P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-être incroyable mais vrai.

Aller en bas 
+9
casillia
Apologyze
Folley
Admin
Ombrax
Astarte
CO-BLUE
Dergal
Krap'/Krapod
13 participants
AuteurMessage
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:20

Salut à tous, vous ne me connaissez sûrement pas tous ( et j'espère que votre avis se forgera seul) , je suis Krapod.
Pourquoi je reviens ( encore ) ?
J'ai arrêté Dofus pendant plusieurs mois. Puis j'ai regretté d'avoir perdu toutes ces personnes avec qui j'étais si proche ( Slax, Nico' Didy -s'il est encore là-, Emile, et vous tous qui m'avez aidé. )
J'ai été dans une(la?) plus grosse guilde du serveur, là j'ai réalisé que Dofus ce n'était pas être le meilleur, mais prendre du plaisir avec ses amis, oui des vrais amis, pas des potes de jeu. Sûrement vous me détestez, vous avez entendu des choses sur moi, je l'accepte totalement, maintenant je veux être un p'tit gars qui s'amuse, pas qui rage dans le kolizéjesaisplusquoi ou a farmer des choses comme un abruti pour quelques items qui ont plus de valeur honorifique qu'autre chose.

Pour ceux qui ne me connaissent pas :

( De mémoire )

Sram 197 en pano fuji no fm
Enutrof 16x en pano roissingue
Panda 11x en pano xp.

Je n'ai rien d'autre à vous dire à part vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce message.

Merci d'éviter de vous prendre la tête, je veux tout sauf ça.

Merci, Krapod ou Krap' pour ceux qui m'appelaient comme ça.

J'accepte évidemment le fait de dégager au moindre soucis, j'ai confiance pour cela.


Dernière édition par Krap'/Krapod le Mer 4 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dergal

Dergal


Messages : 33
Points : 40
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : tres loin, et sa vaus mieux

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
CO-BLUE

CO-BLUE


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 58
Localisation : au petit déjeuné

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

CONTRE ET CONTRE
sans commentaires
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:57


Bonjour Krapod,

Y a pas de problème, je suis pour. Tout le monde a droit à une seconde chance.

As.


Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

Merci Astarté.

Krapod
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:11

Bah moi je te reveux t'es le seul sram gay que j'apprecie autent que moi (a par schyzo et frenie)

Pour le fait que dergal et co blue soit conte je dirais simplement:Pourquoi?Il y'a eu des souci entre vous et?

On vous a laissé votre chance alors pourquoi pas lui??

Je l'est jamais vu éprouvez du mépris envers des perso bien plus Blvl que lui comparé a raptor
Il n'a jamais Hack a la P.P.P
Il avait une double personalité (Mister hyde :p)Qui l'a fait partir
Il est simpa
Il est gay
Il est mon moyen de reparé mes pannes.
Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
CO-BLUE

CO-BLUE


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 58
Localisation : au petit déjeuné

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Et tu as tout à fait raison slax de dire que tous le monde a droit à une 2 éme chance... (tous le monde ?), vous nous avez donnez la notre, je ne vois pas pourquoi il n'aurrai pas la sienne.

Par contre nous avons tous le droit de nous exprimer sur une candidature. je l'ai fait, Dergal aussi au moins Krap sera a quoi s'en tenir nous consernant. Chez nous on ne fait pas dans l'hypocrisie.

Donc je maintient mon contre, et quelqu'en soit l'issue, je la respecterais ..... une guilde est une communauté avec des régles que chacun se doit de respecter.

Bonne journée

Co-blue
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Oui mais moi je ne respecte pas la regles alors je fait comment??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Bonjour Krap' ! Wink


Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec Krapod ou Vincent et je vous apprécie, mais c'est les deux "ensemble" qui ont posés problème...

Alors s'ils vous est possible d'être dans la même guilde sans vous prendre la tête, sans créer des problèmes de jalousie / clan, etc... C'est ok pour moi.

Mais je préviens, je ne suis pas là pour jouer les arbitres ou juger vos querelles souvent digne d'une coure de récréation de CP. S'il y a des embrouilles, je vous "inviterai" donc à quitter la P.P.P.

En partant du principe qu'il est préférable de prévenir que de guérir, vous voilà prévenu !

"Pour" Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Folley

Folley


Messages : 80
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où nul ne se trouve...

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Hello Krap' et RRRungno Laughing

Je tiens tout d'abord à dire, Bon retour du DOFUS ! ^^ C'est vrai, comme moi, tu as fais une pause de plusieurs mois et ça permet de remettre les idées en place. Razz

Je trouve que même si il y a eu des différents entres quelques personnes dans la guilde et toi, cela ne fait pas de toi un serial killer qui va tous nous exterminer x), au contraire la p'tite pause évoqué

au dessus de plusieurs mois " Remet les idées en place " ^^. Récemment on a fait quelque Krokilles, et ça se passe très bien. Quant à Co-Blue, tu lui dit qu'il devra

sans tenir comme si il avait fait quelque chose de monstrueux alors que cela n'est peut-être pas le cas... Alors que dans ta candidature tu as marquer qu'il faut savoir tourner les pages du passé,

donc en lisant ça je me suis dit qu'il n'y aura pas de problème et enfaite, si.... :-//

Donc pour résumé je suis content de ton retour Krap' king , on va pouvoir encore se taper des barres sur Skype x) Même si on voue un culte à Mumble dans la guilde :-P ( Peut-être que je m'y mettrai, qui sais Wink )


Et le mot de la fin tu le connait, c'est POUR.... Cool


Folley'/ Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 11/05/2012

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

CONTRE Pour des raison IG que tu connais surement !
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:18

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

Contre également,

je m'explique:

Quand tu as postulé chez la quenta silmarillon, j'ai était le premier ou l'un des premiers à dire que tu était une personne sympathique, cool, sans problème, etc...
Mais le jour où quasiment toute la guilde (meneur et bras droits essentiellement) c'est mis sur mon dos en m'insultant d'être un profiteur, tu t'est pas gêné à être de leur côté et m'en remettre sur le dos.
Tu as peut être oublié ceci moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:39

C'est tendu mais le pour l'emporte d'une toute petite voie.

Pour les dernier je pense qu'il faut respecter son choix et se faire un avi seul et neutre.

Pour les nouveaux arrivants je met un lien vers sa premiere candidature...

https://pppcommunity.forumgratuit.org/t81-candidature-krapod

Remplacé le sram 113 par un 197...

Il ne reste que juvamyne et xen (je crois ^^)
Alors essayé de vous forgé comme l'a dit krap un avi seul en ne suivant que sa premiere candid...

Je le rabache mais bon vous ne le connaissez pas ^^



Ensuite je le propose il n'est pas obligé de m'écouté (comme d'ab..) mais les Bd. et le meneur (+ Asou =p) devrai se réunir Afin de rediscuté afin de confirmé le choix (ou le modifié).Il s'agit d'un cas exeptionel pour une personne exeptionel...

Bref c'etais une mise au point ....
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:12

Pourquoi pas, un ancien de retour dans laPPP. Le passé c'est le passé. Puis comme dit Red je n'ai pas eu des problèmes avec toi non plus.
POUR.
Zac.
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 104
Points : 106
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : meaux (seine et marne)

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

Bonjour

Krap est une personne que j'apprécie je n'ai jamais eu de problèmes avec lui Wink


pour
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:12


Je voi qu'il y a pas mal de retours en ce moment, et pas mal d'incidents aussi.

Suite à ceux-ci je n'ai pas envie de me "prendre la tête", pour en tirer quel résultat ?

Je suis donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Candid Accepetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être incroyable mais vrai.   Peut-être incroyable mais vrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être incroyable mais vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la PPP à la vrai vie
» Car il ne peut qu'exister ce gens de musique... JE vous invite a l'ecouter ! xD
» Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: