P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour du héros

Aller en bas 
+2
Krap'/Krapod
Basinas
6 participants
AuteurMessage
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:55

Bonjour à tous, cher membre de P.P.P

Certain se souviennent peux être de moi car des mes premiers pas au lvl 100 j’ai intégré la P.P.P cette guilde ma beaucoup marqué mais j’ai arrêté dofus, puis en reprenant j’ai voulu découvrir d’autre horizon et me revoilà aujourd’hui. (ca fait un bon moment que j’hésite à repostuler hein Astarte ) Razz

Ma présentation IRL :
Je m’appelle Kevin j’ai 17 ans. (Et non je ne suis pas une blonde à forte poitrine désolé) lol!
Je vis à Nantes plus précisément à Bouguenais. Je suis en seconde bac professionnel où j’étudie la chimie., je suis souvent en ligne ainsi que le week end ou je joue tard le soir .
Pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un de très franc mais aussi très drôle

Ce que j’aime :
Ce que j’aime le plus dans la vie réelle ce sont les filles Razz , le foot (que je pratique de puis l’âge de six ans) , la PlayStation 3 et bien évidemment dofus ( geek) . Mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas voir mes potes !

Ce que je hais :
Ce que je hais par-dessus tout se sont les fouteurs de merde (si je puis me permettre) et les racistes

Pour ce qui est de ma présentation in game

Je suis un cra feu de niveau 166 appelé Basinas
Pour le moment je suis feu stuff CM mais je m’apprête a changer d’élément et passer air/terre/cc d ici 1 semaine. affraid
Comme métier je suis paysan lvl 17 (ridicule) et bricoleur lvl 20, j’ai joué plusieurs personnage haut level comme sadi lvl 143 , ecaflip 102 sram 100 pour terminer sur un cra qui je trouve est une classe intéressante à jouer suivant sont élément.

Mes anciennes guildes :
Sur brumaire la guilde qui m’aura le plus marquée est « Les anges de l’indépandance »
Sinon sur Agride j’ai été dans Fight club et Guardian of liberty Bass events

Mes motivations :

Comme on dit le meilleur pour la fin , donc se qui me motive dans une guilde c’est l’ambiance l’entraide être un peu comme une grande famille .
Je cherche vraiment à passer du bon temps car ce n’est qu’un jeu
-Ce que je peux apporter ?
- De la bonne humeur , de l’humour et je suis toujours prêt à aider les autres .

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous rencontrer très vite dans le jeu

Cordialement Basinas
Un cra qui aime plaire cheers

Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Bonsoir,

ta candidature est un copié/collé un peu modifié, tu ne t'es pas foulé..

On se connait et tu le sais, tu dois savoir aussi que je déteste le harcèlement en mp, chose que tu faisais avant mon arrêt.
Lorsque que tu as postulé dans Quenta Silmarillon j'ai voté négativement, et ceci pour les mêmes raisons, et c'est en assumant totalement ce que j'ai fait et je fais aujourd'hui que je vote contre.


Krapod
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05



Bonsoir Kévin,

je suis pour.

As.
Revenir en haut Aller en bas
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

Krap je ne sais pas ce que tu a contre moi mais tu dois avoir une très mauvaise image de moi (fausse) mais je le prends quand même avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Hélas l'image que j'ai tu l'as forgée toi même, je n'irai pas plus loin ça ne doit pas virer au débat..


Krapod
Revenir en haut Aller en bas
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:25

Salut =) , je trouve que ta candidature est cool , donc ce sera un POUR de ma part ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:34

Merci à toi et à As que je n'ai pas encore remercié :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:27

Bonjour.

J'allais faire le coup de copier/coller ma réponse de ta premiere candid mais non


Pour moi malgré cette bourde je vais mettre Pour car tu étais une personne agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:15

Pour ce qui est du copié coller certe c'est la même forme de présentation et oui pour ma présentation Irl c'est pratiquement la même mais j'ai toujours 17 ans j'habite toujours à bouguenais j'aime toujours les fille cheers et je fait toujours du foot
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:23

merde t'aurais pu changer ton orientation sexuelle (homme, mort..chat?Chevreuil?Ragondin?...Castor?)
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:40




"Pour"... Cool




( Red sur le compte d'As' )


Revenir en haut Aller en bas
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

Oui je sais slax j'aurai préféré être une blonde a forte poitrine j'aurai été intégré direct plusque c'est ca que vous aimez :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kannaw

Kannaw


Messages : 70
Points : 86
Date d'inscription : 13/02/2012

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:30

Basinas a écrit:
Oui je sais slax j'aurai préféré être une blonde a forte poitrine j'aurai été intégré direct plusque c'est ca que vous aimez :p cheers

Ha bon ? tu est pas au courant ? On a pratiquement que des omo dans la guilde affraid d’ailleurs ils ont même un salon dédier sur notre mumble tellement on en a xD

Sinon je suis "Neutre" (Car le titre me déplais fortement, tu respect pas A lire avant de postuler si ta candidature était pas bien formuler cela aurai été Contre)

©️ Kannaw
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38


Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du héros  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros    Le retour du héros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Val !
» Candidature team Darck :)
» Un retour aux sources !
» Retour ( ou pas ) de Krapod
» Retour de Kahanaaz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: