P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P

Aller en bas 
+6
Med'
Krap'/Krapod
Xeno
Ombrax
Astarte
Calimero
10 participants
AuteurMessage
Calimero




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Féca qui désire que le nom de P.P.P s'affiche au dessus de son nom [font=Comic Sans Ms] [b">Vodoo-Child De lvl 188[/color]
Mes métiers : je suis un bûcheron de lvl 23( je vous garantie que c'est dur xD).
Je suis un Adolescent âgé de 16 ans Je m’appelle Bader,J'habite au Maroc Précisément à Marrakech; La ville la plus touristique de l'afrique, j'étudie en 1ère année baccalauréat ( L'an après Tronc commun ). Mes loisirs sont de : Jouer a la PS2/3 et PC, jeux d'aventure, action et Sport / Jouer au Basketball et football / Regarder des films / Ecouter la musique (en premier). Personnes qui m'inspire : Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Metallica. Dofus ça fait 2 ans que j'y joue . "votre guilde m'a l'air plaisante, sympatique, c'est tout ce que je recherche :) " Mes plus chères Salutations à Medhea Et a Toute la Guilde. En réponse à votre question Cher "Admin" La dernière guilde que j'ai quitté était -Alternative- et j'ai bien d'autre perso : Sacri Air 175 et Sram 152 terre


Dernière édition par Calimero le Sam 28 Juil - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:30


Bonjour Bader,

Ta candidature est vraiment courte. Je comprend que certaines personnes ne soient pas douées pour écrire un roman (ou n'osent pas tout simplement).

Mais tu as mis tout ce qu'il fallait dans ta candidature. Donc je suis pour.

As.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:37

pas de liste de course l'essantiel y'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:37

Salut
Personnellement je trouve cette candidature clair, concise, propre et bien présenté.
Les infos sont là, on fera plus ample connaissance en jeu , pour moi c'est POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

C'est dommage car si des gens veulent voir avec queel genre de candid' ils peuvent entrer ça risque de poser le problème, mais si l'essentiel est là.


Pour.



Krapod
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:46

il est vrai que tu as eu un peu de mal à écrire ta candidature, mais tu t'en ai bien tiré pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude d'en faire.
L'essentiel y est, je suis Pour.

Cordialement,
Medhea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53



Bonjour Bader ! Cool

As-tu une ou des ancienne guildes ? Tu souhaites avoir l'emblème de la P.P.P au dessus de ton nom ok, mais pourquoi la P.P.P et pas une autre guilde ? As-tu des autres persos ?




Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:09

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour ma part je suis partagé entre le pour et le contre car toutes les informations y sont mais il n'y à pas de présentation propre sa fait pâté.

Cela dit je ne veux pas t'handicapé avec un contre donc se sera un neutre
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 104
Points : 106
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : meaux (seine et marne)

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:58

bonjour

candidature complète Laughing

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:38

Pour. Même si c'est court mais bon je répète.
Zac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44




"Pour" Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30




Candidature acceptée !

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P   Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour m'inscrire a la Guilde !
» Candidature Sadik-rk
» Vote pour la Guilde The Family Rage
» Inscription pour rentré dans la guilde Pink Punk Paradise
» Candidature Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: