P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Karnacier

Aller en bas 
+5
Med'
casillia
heroic-age
Ombrax
Karnacier-
9 participants
AuteurMessage
Karnacier-

Karnacier-


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Gap , Hautes Alpes

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

"... Dans les contrées arides et hostiles du Monde des Douzes ,vécu un jour le jeune Karnacier ,un écaflip d'apparence banale mais au coeur gros comme un Craqueleur constipé ... (Personne ne se doutait biensur que son vrai nom était Julien , un collégien de 14 ans vivant dans les banales Hautes Alpes) ...
Ce jeune Karnacier n'était qu'un pauvre Forgeur d'Epées qui n'avait pas fait grand chose de sa vie ... En effet , cette derniére se résumait a 2 ans de jeux , passer a acquérir les emotes , se faire des amis ,découvrir le monde froid et dur , marchander a Bonta , traquer les porkass pour monter a niveau , jusqu'au niveau 121 ( au moment ou je vous écris ce message) ...
Il avait malgrés tout fait partie de Vice Versa , Swagga Old Family , Keep Hope et quelques guilde dont il ne se souvenait plus ...Dans la Vrai vie , Julien , alorq qu'il était entrain d'escalader une parroi avec ses amis (ce qu'il adorait faire) , eu l'idée de tout changer ...
A peine rentrer chez lui , il se rendit sur le Forum de PPP .... et aprés avoir été terrorisé par la signature du modérateur qui voulait le manger , Karnacier écrivit ce message ..."

Merci d'avance =)Pour info je suis co assez souvent , tous les soirs au minimum , je vais reprendre les cours et avec le Brevet , je me connecterai peut etre un peu moins , mais si quand je viens je peux admirer le blason de PPP , j'en serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

Tu nous a pondu un truc plus qu'orignial et c'est vraiment simpa a lire :p

Pour.

Un autre vilain modérateur Ombrax.


Dernière édition par Ombrax le Mar 4 Sep - 20:14, édité 1 fois (Raison : J'ais oublié un truc sa arrive a tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
heroic-age

heroic-age


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

Super sa ma bien fait rire POUR
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

J'ai adoré^^ POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

2 ans pour passer 121 ?!?
J'espère que tu ne cherches pas une guilde pour t'xp frifri, si c'est le cas tu peux passer ton chemin...

En attente d'une réponse de ta part.

Cordialement,
Medhea.






Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

Bonsoir Julien,

Voilà une candidature que j'aime bien. Razz

Je suis pour.


As. La gentille modératrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier-

Karnacier-


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Gap , Hautes Alpes

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Réponse a Medhea   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:44

Tout d'abord , Merci a tous pour vos messages positifs =) J'ai crains de ne pas eu avoir fait une candidature assez longue , mais tout c'est bien passé apparemment!
Ensuite , Medhea , il y a eu un malentendu , je voulais dire que cela fait 2 ans que j'ai commencé a jouer a Dofus(je reconnais l'avoir mal formulé) , mais j'ai eu plusieurs comptes depuis mes débuts sur le jeu (le premier ayant été hacké )et à cause de problèmes familiaux , je n'ai pu jouer qu'a peine 1 an...
De plus j'ai plusieurs personnages sur ce compte Wink Voila , j’espère t'avoir rassurer !

PS : Je ne suis pas venu ici pour demander à xp , ne t’inquiètes pas , je recherche juste une guilde ouverte , sympathique et conviviale =)
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

Pour
Cordialement,
Medhea.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:05



Un Eca, c'est déjà original et hors du commun, mais avec un p'tit RP amusant en sus, j’adhère !

"Pour"




Le méchant Admin' cannibale !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Shashoune

Shashoune


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

Agréable à lire en effet, cependant un peu court, puis tu nous a pas expliqué tes motivations à nous rejoindre, les raisons qui ont fait que tu as quitté les autres guildes...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 104
Points : 106
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : meaux (seine et marne)

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57

Bonsoir

Belle candidature originale et sympa à lire , j'aime Laughing

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54




Candidature acceptée. Razz


As.
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier-

Karnacier-


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Gap , Hautes Alpes

Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

D'accord ! Merci beaucoup à toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karnacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnacier   Candidature de Karnacier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karnacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: