P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une demande de réintégration

Aller en bas 
+6
Shashoune
Tabayo
Dwopawa
Ombrax
Astarte
Kahanaaz
10 participants
AuteurMessage
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:18

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appelle Hamza ( /w Kahanaaz IG ), j'ai 18 ans, j'habite à Lille et je suis actuellement en première année de BTS Commerce International.

Je pense qu'il est inutile de vous faire part de mon stuff et de mes caractéristiques étant donné que j'ai dèja fait partie de cette guilde auparavant. ( Si vous voulez quand même les voir, il suffit de demander. )

Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est pour m'excuser, m'excuser d'avoir quitter la guilde sans prévenir et sans raison apparente. Je me dois de vous expliquer pourquoi. Suite au vol de mes équipements par un ami ( qui maintenant ne l'est plus ), j'ai décidé de tout arrêter soudainement, quitter la guilde etc ...
J'aurais du prévenir le meneur ( Mous' ) mais à ce moment là j'étais très en colère contre cet ancien ami et je n'y ai donc pas pensé.

Donc voici le pourquoi du comment, je m'excuse encore et j'espère que vous me pardonnerez.

Aujourd'hui je suis totalement restuff, c'est pourquoi je souhaite réintégrer cette très bonne guilde, il n'y a que dans cette guilde que je me sens vraiment bien.

Merci de m'avoir lu.

Osamodas Feu lvl 193.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:57




Bonjour Hamza,

Pas de problème pour moi. Tu es le bienvenu.

As.
Revenir en haut Aller en bas
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:23

Merci beaucoup Astarte :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:39

Pour t'etais simpatoche :^p
Revenir en haut Aller en bas
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:48

Merci Ombrax :)
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:01



Pas de prob' pour moi !

"Pour" ! tongue


Wink


(Red sur le compte d'As')
Revenir en haut Aller en bas
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:10

Bah pour en suivant les autres ^^; Sinon comme Spec' la dis quoi Surprised , on te connais pas tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:12

Effectivement je ne me suis pas présenté très clairement.

Du côté IRL, je m'appelle Hamza, j'ai 18 ans, j'habite à Lille et je suis en BTS Commerce International.
Je fais du football, de la musculation et de la moto.

Du côté Dofus, je joue à Dofus depuis 2006, j'ai souvent jouer avec la classe Osamodas, mais j'ai eu un cra que j'ai arrêté au lvl 16x pour retourner sur un osamodas.
Mon osamodas lvl 193 est parcho 101 partout et est axé feu. En ce qui concerne les métiers, il est tailleur 69 et costumage 100.

Voilà je pense que j'ai fais le tour, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tabayo

Tabayo


Messages : 91
Points : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : OZO GRILLS

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 21/08/2012

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:48

Pour moi candidature mauvaise.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:10

Salut Shashoune,

Tu peux me donner des arguments m'expliquant pourquoi cette candidature est mauvaise afin que je puisse l'améliorer s'il te plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 21/08/2012

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

C'est une candidature que je veux, pas une lettre d'excuse. Donc pour moi je fais comme si tu n'étais pas là avant et je lis ta candidature et pour moi elle est incomplète, manque beaucoup d'informations, pour preuve il n'y a même pas le " j'ai lu et j'accepte le règlement".




Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 64
Points : 74
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Blois

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Je suis neutre,mais d'accord avec shashoune essaye de rendre ta candidature plus...candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Layla ♥

Layla ♥


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:28

Edelweiss a écrit:
Je suis neutre,mais d'accord avec shashoune essaye de rendre ta candidature plus...candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

Candidat réintégré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration.
» * Réintégration Milistor *
» Demande d'accueil
» j vs demande pardon :/
» demande de rejoindre l'honorable guilde P.P.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: