P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une demande de réintégration

Aller en bas 
+6
Shashoune
Tabayo
Dwopawa
Ombrax
Astarte
Kahanaaz
10 participants
AuteurMessage
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Une demande de réintégration Empty
MessageSujet: Une demande de réintégration   Une demande de réintégration Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:18

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appelle Hamza ( /w Kahanaaz IG ), j'ai 18 ans, j'habite à Lille et je suis actuellement en première année de BTS Commerce International.

Je pense qu'il est inutile de vous faire part de mon stuff et de mes caractéristiques étant donné que j'ai dèja fait partie de cette guilde auparavant. ( Si vous voulez quand même les voir, il suffit de demander. )

Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est pour m'excuser, m'excuser d'avoir quitter la guilde sans prévenir et sans raison apparente. Je me dois de vous expliquer pourquoi. Suite au vol de mes équipements par un ami ( qui maintenant ne l'est plus ), j'ai décidé de tout arrêter soudainement, quitter la guilde etc ...
J'aurais du prévenir le meneur ( Mous' ) mais à ce moment là j'étais très en colère contre cet ancien ami et je n'y ai donc pas pensé.

Donc voici le pourquoi du comment, je m'excuse encore et j'espère que vous me pardonnerez.

Aujourd'hui je suis totalement restuff, c'est pourquoi je souhaite réintégrer cette très bonne guilde, il n'y a que dans cette guilde que je me sens vraiment bien.

Merci de m'avoir lu.

Osamodas Feu lvl 193.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Une demande de réintégration Empty