P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Crytix

Aller en bas 
+3
Scorpionneuf
Shad & Co'
crytiix
7 participants
AuteurMessage
crytiix




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:03

Bonsoir à vous très chers membres de la PPP..

Je poste la candidature de ma petite famille..
Crytix (iop terre) perso lvl 80
Ciaple (eni soin) perso 30


PS: 5 jours que j'ai commencé sur Agride donc je poste une candidature , mais sachez le je ne souhaite vous rejoindre qu'une foi mon lvl 100 atteint ( c'est à dire au cours de la semaine qui arrive)
--------------------------------------------------------------

Mes personnages pvm :


Dans une famille de iop pas très futés, naquirent deux jeunes filles dotées de talents exceptionnels Crytix et Ciaple. L'une d'elles, la plus âgée des deux, était d'une force surhumaine. L'autre, bien que tout aussi talentueuse, ne se démarquait pas du tout par sa force, mais elle le faisait par son intelligence et ses grandes capacités en medecine. Elle était d'une telle bonté que des ailes lui en sont poussés. Depuis lors cette jeune demoiselle se fait apeller éniripsa car tel les anges elle venait au secour de nombreux aventuriers à travers le monde des douze.
Ces deux jeunes soeurs avaient atteint une très grande puissance lorsqu'un grand malheur s'abattit sur l'une d'elle. Crytiix, qui un jour de brume se promenait seule à travers les champs de blé d'ankama s'est vu attaquée par des sacrieurs kamikazes.
Elle en perdit tout ce qu'elle possédait, son chapeau, sa cape, son arme.... Et même jusqu'à sa dignité.


[Candidature] Crytix Ff10

Ciaple lui fit la leçon pour que cela n'arrive plus jamais et l'aida à remonter en faisant preuve d'une grande sagesse.. Pour ce faire elle fit appel à son protecteur, celui qu'elle aimait... Kyoshiro, un puissant iop à la philosophie digne des plus grands.. A eux trois ils formèrent une équipe gagnante prête à parer tous les périples qui s'offriraient à eux. Clams une de leurs cousines avait péri dans des conditions plus que mystérieuses. Cela n'arrangeait en rien leurs aventures parce qu'en plus d'être chère à leurs coeurs, leur cousine était aussi la personne qui faisait leurs équipements de la tête aux pieds..
N'ayant jamais eu le courage de réssusciter cette défunte elles débourssèrent bien des kamas pour s'habiller chaudement..
La mort vint frapper à leur porte une fois de plus emportant alors les deux soeurs. Kyoshiro démuni et attristé par la mort de celle qu'il aimait se suicida.
C'est alors que Mélanie, la deesse qui veillait sur eux trois, décida que leurs aventures ne pouvaient s'en arreter là. Elle les réssucita le 07/02 et les amena dans un monde, bien que semblable à oto mustam, tout à fait différent de celui auquel ils étaient abitués.
Aujourd'hui les temps sont dures, mais les deux soeurs avancent comme elles le peuvent pour se forger un avenir.



Comme vous l'avez compris je suis une joueuse du serveur héroique qui en a eut mare de monter une team lvl 180 et de perdre un perso toutes les semaines.. ^^
J'ai donc une expérience du jeu HL, qui poura s'averrer utile et voir même plus qu'utile le fait de jouer sur oto mustam m'a forgé pour lancer des combats, quelque soit la team, et de ne jamais les perdre.

(Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes éventuelles questions de votre part. )



--------------------------------------------------------------

Les métiers :

J'ai dû toucher à tous les métiers et donc de ce fait j'ai une certaine aisance pour les monter rapidement.. Mais sur ce serveur je n'en possède encore aucun.



--------------------------------------------------------------

Rapide présentation IRL :

Prénom : Boris

Age : 49 Ans

Proffession : Chaufeur routier

..ou (pour les intimes)..

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Mélanie

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>18 ans

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Etudiante
J'habitte à Lyon, dans le 69 =p et je dois vous l'avouer je suis une geek =/
Cependant je ne suis pas disponible les week end ou alors rarement car je suis chez mon copain. Aucun soucis je me ratrape la semaine étant donné qu'on peut me trouver connectée jusqu'à parfois 4/5h du matin.
Mes hobbys ? C'est quoi des hoobys? C'est pour les gens qui ont une vie et je l'ai dit plus haut je suis une GEEK xD



--------------------------------------------------------------

Pourquoi votre guilde :

Suite à l'échec que j'ai subbis sur le serveur héroique j'ai migré sur Agride.. Je suis donc à la recherche d'une guilde active.
J'ai eut l'occasion de rencontrer votre meneur ce cher sacri qui a eut l'amabilité de me prendre dans son groupe pour aller pex sur frigost et suite à une breve discution avec lui j'ai décidé de m'interesser plus en profondeur à votre guilde =').
Bref à la recherche d'une guilde sérieuse dans laquelle il est possible d'évoluer et d'établir de bons rapports humains (ou presque) avec les autres, j'ai pensé que votre guilde pourrait m'apporter beaucoup tout comme j'espère pouvoir lui apporter également de nombreuses choses.



-------------------------------------------------------------

Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne, désolé pour la longueur de la chose (que voulez-vous on ne fait pas tous le même diamètre oO) mais quitte à ce que ce soit fait, autant que ce soit bien fait...sinon je m'en serais abstenue.
Bien entendu je l'ai dit plus haut je suis disposée à répondre à toutes vos questions, quelles qu'elles soient.

J'ai en ma possession skype et un micro ce qui peut toujours servir.

J'espère que votre décision sera positive et dans l'attente des critiques et des questions diverses et variées, je vous salue tous cordialement et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Amicalement Cry


Dernière édition par crytiix le Sam 12 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:32

Bsoir candid Impecable ; GG pour ton up quand tu atteindra le lvl 100 je serai Pour !! cheers
Ps on doit te prénominé Boris ou mélanie XD


Dernière édition par Black & Pheo le Sam 12 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crytiix




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:46

Bien sur ma candid n'est que pour dans la semaine qui vient mais j'ai préféré prendre de l'avance =).

Sinon Boris c'est bien , Mélanie c'est mieux ^^.

Après je répond aux deux appelations donc Boris n'est vraiment pas un soucis c'est une partie de ma personnalité que j'assume entièrement o.O (OMG quesque je raconte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionneuf

Scorpionneuf


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine....Pas si lointaine que sa

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:49

WOUAOU Quel candidature (Red je crois quel a frappée fort!) Je trouve ta candidature hyper completes j'ai pris plaisir a la lire (dommage pour ton iop ta du etre degoutée ) Et puis des iop sava on en a mais peu et puis encore une fille de plus dans la guilde sa gere (As encore une copine !) Moi je suis Pour Vue que tu sera lvl 100 d'ici peut !

Scorpionneuf Fou de la PPP ^^ lvl 107 ...

Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:21

Slt a toi crytix Cool

Très bonne présentation.
que dire de plus,
ton lvl 100 passé, je te dirait ...OUI...


Très cordialement,
Arche-ran, cra air lvl 123.
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:07

Boris sa fait Russe^^ Daa Wodka XD king king king
Revenir en haut Aller en bas
crytiix




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:18

Hummmmmmmmmmm Vodka <3

Toi et moi on va s'entendre xD.

Par contre je m'absente jusqu'à dimanche normalement...
Donc je ne répondrais aux prochaines questions (s'il y en a) que ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:20

AA on tapel Boris parceque tu te soule a la Wodka ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:40



Hello Méla-Boris :D


Très sympathique présentation ! Cool
Pour moi c'est déjà "Oui", on attend juste le lvl 100 pour la forme histoire de suivre les règles ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:12

Magnifique présentation.
Pour.


Ombrax sram 173
Revenir en haut Aller en bas
Punkii

Punkii


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10

Ah Ah. Ta présentation m'a bien faite rire. Jt'adore déjà.
Et puis bon, une fille qui habite aussi sur Lyon, j'trouve ça bien drôle. :D
J'suis carrément POUR.
Hâte que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:16

Maintenant que ji Pense Les femme se ramène a la PPP Twisted Evil Rolling Eyes je suis timide Embarassed Embarassed Embarassed Qoique pig
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:37

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
crytiix




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:24

Bonsoir je rentre de mon week end donc jvais rejouer c'est partie le rush 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:15



Bon courage pour la dernière ligne droite Cool

Et à bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
crytiix




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:34

Hummm 80>>100 = 57M d'xp y'a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:47

Tu peut le faire !!! 3Bouteille de Wodka 2 termo de café et en Quelque jour c fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
crytiix




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:55

A vrai dire c'est déjà casi fini je suis lvl 95 mais j'aimerais oublier un sort donc je vais faire les dj otomai avant de up 100... Donc petit contre-temps ^^
Mais demain je serais 100 je pense si j'ai le temps de faire otomai avant =)

<Cry>
Revenir en haut Aller en bas
crytiix




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:22

Au fait je suis 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:40

Peut ! etre que demain je ferai dj otomai avec toi ^^ Normalement je gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Crytix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crytix   [Candidature] Crytix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Crytix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: