P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature "Ozark" (Suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature "Ozark" (Suite) Empty
MessageSujet: Candidature "Ozark" (Suite)   Candidature "Ozark" (Suite) Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:38

Sachant qu'il n'y a rien à cacher, que tout le monde à un droit de réponse, je me permet de rapporter le sujet ici afin de poursuivre le débat s'il y a lieu. (Le sujet étant clos sur le forum FT)






Bonjour a tous les membres de Feari Teiru !


Je m’appelle Guillaume j'ai 17 ans et je suis actuellement en BAC STI2D (Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) option SIN (Système d'information numérique) . Je suis originaire de Clermont-Ferrand en Auvergne (La ville de l'ASM <3).


Je suis assez sociable et j'aime bien rigoler sur skype (Oui je dispose de skype) etc.

Mes passions sont la musique, le sport, l'informatique et bien sur Dofus !

Question musique je n'ai pas de genre particulier je peut passer de ça :

a ça:


Je joue a dofus depuis la version 2.0 je suis connecter très régulièrement, je peut être absent pendant certains temps a cause de mes examens ou mes révisons. Bref j'arrête de raconter ma vie :-P

Partie IG:


Mon nom est OZARK je suis un Iop élément Terre de niveau 198. J'ai accès a Frigost III.


Je suis aimable, serviable et je réfléchit quand je parle (Et oui les Iop on un cerveau contrairement a ce que l'on dit) pour les personnes qui le sont en retour mais je suis impitoyable envers les personne injurieuse et impolie.

Je suis un fidèle défendeur des percepteurs en Guilde (J'adore ça) je suis connecter très régulièrement et je ne risque pas d'arrêter dofus de si tôt ! Je suis actifs sur les forums et j'essaie de participer a toutes les candidatures qui sont mises en lignes.


Mes guildes précédentes: Pink Punk Paradise (J'ai quitter cette guilde suite a une très mauvaise ambiance, des insultes entres joueurs, un manque d'entraide bref vous avez compris), je suis actuellement dans la Guilde WarX je compte la quitter parce que le meneur Scotty monte son entreprise (IRL) il est donc de moins en moins présent et la guilde se dégrade de jours en jours, pas un seul message en canal de guilde, pas de bonjour/Au revoir. J'ai toujours été sur Agride et je ne changerait pas.


Mes motivations pour entrer chez vous ?


J'ai lu l'article sur le forum dofus de serise, j'ai vu des vidéo de vous et j'ai déja entendu parler de vous comme quoi vous etiez une guilde active, sympathique et soudée( et puis j'adore le manga Fairy Tail ^^) .


Cela m'a donc conduit a postuler chez vous. J'aime porter les couleurs de la guilde dont lequel je suis membre.
Au faite dispose d'un bijoutier Niveau 65 (Spécialité lv 100), du métier chasseur niv 62 et bouche niv 54 ainsi que cordonnier lv 65 (Spécialité lv 15 je suis actuellement entrain de la monter).


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature a très bientôt, Ozark.







La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.



***************************************




Bonjour les FT, bonjour Ozark...


Je me permet exceptionnellement d'intervenir sur cette candidature afin d'y apporter quelques précisions/rectifications.


Ozark, tu es bien entendu libre de tes choix, et par la même celui de quitter la P.P.P !

Par contre, je ne vois pas trop l’intérêt de dénigrer ton ancienne guilde et tes anciens camarades afin d'appuyer et de promouvoir ta candidature ici même.

Comme tu as pu le remarquer, le "Bonjour/au revoir" et la politesse sont de rigueur à la P.P.P
L'intégralité des services "Craft tailleur, bouclier, trophés, cordo...fm, ect... sont gratuit et donc offert sans contrepartie par tes camarades.
Les ressources Alma' craftables, ou récoltables sont régulièrement données par ceux qui ont les métiers.
Des DJ sont régulièrement organisé pour faire passer les joueurs, le dernier (Korriandre) datant d'hier.
Des embrouilles, il y arrive qu'il y en ai, nous ne demandons pas aux membres de la P.P.P d'être des moutons et d'être en accord avec tout. chacun est libre de son point de vu.

Sur ce, je te cite :

Mes guildes précédentes: Pink Punk Paradise (J'ai quitter cette guilde suite a une très mauvaise ambiance, des insultes entres joueurs, un manque d'entraide bref vous avez compris)


Tu m'as toi même avoué hier en MP sur Dofus avoir exagéré quelque peu tes propos, des insultes il n'y en a pas à la P.P.P et il n'y en a pas eu envers toi non plus (!!!).
Des désaccords oui il y en a et il y en aura toujours. Tu y a toi même participé avec tes demandes pressantes à vouloir passer les DJ de Frigost qui en ont exaspérés quelques uns. Il ne suffit pas de claquer dans tes mains pour réunir tes camarades et organiser un DJ.

La petite maxime présente sur ton post' :

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Qu'as-tu apporté à ton tour à la P.P.P ? (Hormis ce dénigrement ?)

Je l'ai dit et je le redis, je n'ai rien contre les joueurs nomades qui souhaitent aller de guilde en guilde ou tout simplement voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, mais pour en revenir aux "insultes", je trouve effectivement insultant tes médisances mensongères à l'encontre de tes ex camarades de guilde.

Que l'ambiance de la P.P.P ne te plaise pas, ou que celle ci ne corresponde pas à tes attentes est une chose que je peux aisément comprendre, mais dénigrer en exagérant volontairement tes propos, là j'ai un peu plus de mal à comprendre...

Mais bon, on va pas en faire toute une choucroute hein ! Wink

Sur ce, bonne route et bon jeu.

Cordialement.


Red. Membre de la Pink Punk Paradise Community.




***************************************



Bonjour Red-Styll.

Merci de tes rectifications sur ta guilde mais en aucun cas cela a favorisé sa candidature.
Au contraire, nous n'apprécions pas quand un candidat dénigre ses anciennes guildes, et cela apparaît dans les commentaires de votes, donc en aucun cas, à travers Ozark, nous ne pensons que PPP soit une mauvaise guilde, soit en rassuré.


Bonne continuation.


Yumi.



***************************************



Hello Yumi !

En aucun cas mon message n'avait pour but de nuire à la candidature d'Ozark. C'est une jolie candidature, et somme toute Ozark est un joueur plutôt sympathique.

Nous sommes juste un peu fatigués par certaine attitude, Exemple, extrait d'un message d'une de nos membres :

"Entre autres le fait que des ex-membres, voir même des membres crachent sur la guilde, ainsi que sur l'entraide.
Trouvez vous ça normal de dénigrer sa guilde ou son ex-guilde, ainsi que tous les services rendus ???"

La P.P.P n'a pas la prétention d'être une guilde parfaite, elle peut plaire... ou pas. Mais sans aucune polémique, je me devais d'apporter une petite correction à ces propos quelque peu abusifs.

Bonne journée !



***************************************

Re bonjour red, alors d'une je tien a te dire que mp quelqu'un en disant "Nous allons nous occuper de toi, tu a dit des mensonges et cracher sur la guilde" tu sais dofus c'est un jeu c'est pas la rue garçon.


La phrase que j'ai employer dans ma candidature est avis personnel et en aucun cas un règlement de compte envers toi ou même un membre de ta guilde, j'aurai peut être du employer "Remarque un peu gonflante a répétition". Bref si cela t'a blesser toi ou un de tes membres je m'en excuse il n'y a aucun soucis.

Red-Styll a écrit:
Mes guildes précédentes: Pink Punk Paradise (J'ai quitter cette guilde suite a une très mauvaise ambiance, des insultes entres joueurs remarque gonflante, un manque d'entraide bref vous avez compris)





En ce qui concerne le reste de la phrase je maintien mon avis (Avis personnel et non attaque ciblée nuance), ce n'est pas ma faute si Juvamyne c'est mit en grève je te rappelle pendant plus d'un mois, oui c'est vrai elle m'a fm un voile d'encre et craft 2 amulette (J'aurai pu aller trouver un tailleur a l'atelier comme je l'ai fait sur le voile) j'ai lu le sujet qu'elle a mit sur le forum de P.P.P avant que tu m'enlève les droit de forum et elle même pense ne pas rester a ce que j'ai compris tu va me faire aussi porter la cause de son possible départ ?


Red-Styll a écrit:


Qu'as-tu apporté à ton tour à la P.P.P ? (Hormis ce dénigrement ?)







Alors je tien d'abord a dire que m'ayant mp en jeu tu m'a traiter de "Parasite, ayant usé de vos service et vous ayant tromper" en gros un boulet ! Ce sont tes mots n'est ce pas ? De plus j'ai remarquer que tu a raconter a adro par exemple ta version des faits et quand je lui racontai comment tu m'avais parler il n'en revenait pas. Alors oui j'ai quitter la guilde mais ne viens pas me dire que jetait un parasite pour vous, t'ayant eu en conversation skype avec d'autre membres, ayant eu des bonne relations avec la majorités des membres que je mp toujours avec qui j'aide ou je joue toujours (Je pense a zawaii par exemple ou pouplys) avoir payer de nombreuses pierres d'âmes en arène, des ressources donner gratuitement, j'avais même entrepris de faire une vidéo de guilde POUR VOUS et j'ai beaucoup de screen pour le prouver, alors franchement ne viens pas me dire en jeu que je suis un parasite et un boulet.




En ce qui concerne frigost 2 heureusement que je l'ai passer .. mais sans vous ! Je n'ai que demander 2 fois qui voulait faire le kolosso et le glour (OUA LE FLOOD DE OUF) je me suis débrouiller tout seul j'ai trouver d'autre personne qui voulait les passer pourquoi je dit ça ? Bas demande a Marie (As) qui m'a dit que je suis nul et que j'y arriverai pas, qui m'a casser quand j'ai juste proposer de faire un donjon de ce genre.


Tu ne m'a même pas écrit ou même répondu au message sur le forum quand je suis parti dans la guilde.
De plus avant de me faire la critique occupe toi des tes problèmes interne au lieu de venir mettre la zizanie pour une phrase dans une candidature.


Ah oui manndrak qui viens me mp en disant "T'es un kikou t'a pris le chemin de spec en changeant tout le temps de guilde" je connait bien spec la première fois qu'il est parti c’était pour les mêmes raisons que moi il est venu de lui même me le dire en mp.


J'aimais beaucoup votre guilde mais quand je vois ce que tu écrit après que j'ai quitter la guilde ça me fais de la peine mais en même temps je me dit que j'ai bien fais de quitter la guilde vu ce que tu peut écrire sur moi après...
Red-Styll a écrit:


Mais bon, on va pas en faire toute une choucroute hein ! Wink





Ouais bien sûr ! Alors bon jeu !


***************************************



Houlala... ! ^^

Oui je t'ai dit que je n'allai pas en rester là vis à vis de tes propos abusifs dénigrant tes ex camarade.
D'où mon intervention rectificative ici même.

Oui tu as le droit d'avoir un avis. De la à balancer des mensonges, je ne pense pas.

Oui, user des services de tes camarades pour ensuite cracher dessus est pour moi une attitude parasitaire et malsaine.

Oui Dofus n'est qu'un jeu, mais je ne vois pas en quoi cela t'accorde le droit d'avoir un comportement de goujat.

Oui Juvamyne est fatiguée car l'entraide à la P.P.P existe, mais bien trop souvent à sens unique. Elle est usée de voir le comportement récurent de certain joueur. Comme par exemple le tient qui aussitôt parti d'une guilde s'empresse de médire dessus.

Oui, je t'ai parlé en MP, mais à quelle moment as-tu émis le moindre regret ou proposé d'apporté la moindre petite rectification à tes dires, aucun. Et tu me demandes d'être tendre ?

"J'aimais beaucoup votre guilde mais quand je vois ce que tu écrit après que j'ai quitter la guilde ça me fais de la peine mais en même temps je me dit que j'ai bien fais de quitter la guilde vu ce que tu peut écrire sur moi après..."

Un point partout, balle au centre !

Tu me me trouves pas cool, je te rassure, c'est réciproque !


Pour en revenir à la base et au simple fait de ma présence ici :

La P.P.P a une ambiance plutôt sympathique, c'est pour ça qu'on l'aime. Il y a des hauts et des bas, mais il me semble que c'est partout comme ça.
L'entraide à la P.P.P existe belle et bien. Même si celle ci ne correspond visiblement pas à tes critères.
Et il n'y a pas d'insulte à la P.P.P


.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature "Ozark" (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ozark" (Suite)   Candidature "Ozark" (Suite) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:59



 Ne confond tu pas avec des remarques constructives ? Accepter la critique constructive s'apprend.
 Peut être que tes petits camarades te charriais car chez nous on peut retrouver le "qui aime bien châtie bien", mais peut être n'y avait-tu pas penser.
 Donc, ton terme de "Remarque un peu gonflante à répétition", gratuitement, n'as pas lieu à la P.P.P., du moins pas à ma connaissance.






 Ce n'est pas de ta faute, mais comme tu le souligne très bien dans ton sujet de départ tu n'as fait qu'alimenter cela, que ce soit pour la grève ou peut-etre mon futur départ. C'est à cause de ton genre d'attitude que j'en arrive malheureusement à là.
 De toutes les excuses bidons que j'ai entendu, pour se laver les mains des services que nous avons rendu, là je crois que c'est la meilleure d'entres toutes. Si tu aurais pu trouver ailleurs, alors pourquoi venir nous demander ce que tu peux déjà avoir ? Des barres.







 Alors ça ne c'est pas tout à fait passer comme ça. Tu ne l'as pas demander que 2 fois comme tu le prétend, et de plus pour ma part tu m'as inviter en groupe avant même que je te réponde. J'ai refuser le groupe et tu est revenu à la charge en demandant en canal guilde plusieurs fois. C'est pas le fait d'organiser quelque chose qui nous a déranger, mais le fait que ce soit tout de suite maintenant, on arrête tous ce que on est en train de faire pour aller faire un dj de plusieurs heures, celons la team créer, qui n'était pas prévu et qui plus est en soirée. Comme l'à dit Stéphane, il ne suffit pas de claquer des doigts pour qu'on rapplique.
 Connaissant quand même un peu Marie, je la voie mal te dire ça, et étant là au moment ou ça c'est passer elle ne t'as rien dit ou du moins rien en canal guilde.






 Des petits soucis intra-guilde, comme partout.
 Rectifier tes dires, là était la priorité, vu que Monsieur ne s'en ai pas donner la peine.






 Alors connaissant un peu Manndrak il faut s'avoir que c'est un peu sa façon de s'exprimer Laughing . Chacun à une personnalité différente et heureusement.
 Quand à ce que tu prétend sur Spec, ça nous fait une belle jambe vu qu'il a arrêter Dofus, facile de parler sur les absents. Je voie mal Spec dire de nous ce que tu prétend, ou qu'il vienne me le dire en face que je m'occupe de son cas.





Je m'arrêterais là, le reste à été dit pas Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature "Ozark" (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ozark" (Suite)   Candidature "Ozark" (Suite) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:43

Eh bien, c'est vraiment décevant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature "Ozark" (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ozark" (Suite)   Candidature "Ozark" (Suite) Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:50



Il eu été bon de préciser aussi que Spec' a postulé pour revenir à la P.P.P après avoir visité quelques guildes...

https://pppcommunity.forumgratuit.org/t576-retour-de-specanoob


Comme quoi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature "Ozark" (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ozark" (Suite)   Candidature "Ozark" (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Ozark" (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: La Taverne-
Sauter vers: