P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Mis-Slolita

Aller en bas 
+7
Le PNJ Delorina
Juvamyne
Gauffre&Co'
Princesse-Cuty
Team Etoile | Draga
Alanito
Mis-ivre
11 participants
AuteurMessage
Mis-ivre




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:42

Bonsoir tout le monde,

je m'appelle Audrey j'ai 19 ans, j'habite a marseille et oui dans le sud ! je compte bientot m'inscrire dans une faculté de médecine mais pour l'instant je fais rien à part geeker ^.^ Niveau hobbys j'en ai pleins mais je vais en citer que un le tennis *o*

Sinon pour dofus, je joue epuis 5 voir 6 ans , mais j'avais quitté a mainte de reprise pour des raisons personelles , je joue pas mal d'heure par jour aussi bien la journée que la nuit
J'ai une team de 6 personnages qui commencent tous par ( mis-..)


sramette lvl 200 (mis-slolita)
Panda 199
Fecatte 190
zozo 182
osa 149
nini 113


Mes anciennes guildes : warX , nerox ... Mais y'avait un manque d'ambiance et les membres n'étaient pas du tout sympa , et vu la bonne réputation de votre guilde PPP j'aimerai bien vous rejoindre a fin de trouvé une guilde dans laquelle je rigole , je m'amuse et discute ^.^

Candidature de Mis-Slolita 1373930268-4753745324732

Bref , c'est ma toute première candidature donc désolée si je n ai pas beaucoup écrit , merci pour votre compréhension .
J'ai lu et j'accepte le réglement .
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:49

DO POU DO POU DO POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Bonsoir Audrey,   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:01

Ta candidature est trop courte à mon gôut. Cela me montre que ta motivation n'est pas aussi élevée qu'il le faudrait.. Désolé.
Neutre. pour le moment.
Draga. (Alias Bérénice.)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Cuty




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:24

Bien que la candid' soit courte, l'essentiel est là. Ce sera donc un petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gauffre&Co'

Gauffre&Co'


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : [-1,0]

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:59

Je pense que Soki a tous dit;
Te connaissant bien je sait que tu est une gentille personne pour moi se sera un gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:59

Bonjour Audrey,

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 4:45

Bonjour,

La candidature est un peu courte mais sachant que c'est ta première et que tu n'es pas habituée à en faire, je trouve que ça montre une certaine motivation. Cela dit, tu as une team de 6 personnages déjà et on ne sait pas si tu vas jouer qu'avec tes perso ou avec les membres de la guilde quand il y aura des sorties ou autres.
Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Crytek(crycry)

Crytek(crycry)


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:40

Bonjour Audrey , comme mes chères camarades de guilde l'ont dit la présentation est un peu courte mais tout y est ,un peu plus de précision n'aurait pas fais de mal mais cela ne te pénalisera pas, je tiens a rajouter que moi aussi je suis allé dans WarX (1 semaine..et je suis d'accord sur ta remarque concernant cette guilde) et je peux te dire que depuis mon adhésion dans la PPP,je m'y sens super bien (environ deux semaines),j’espère que tout comme moi tu t'y plaira c'est donc pour moi un
POUR

Crytek,(Crycry)
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:27

 Hello Audrey !

Les "filles" de la P.P.P sont un peu sévères, ou alors plus objectives que les mecs  Razz


De Red, tu as mon "Pour"...Cool

de Astarté, tu as aussi un "Pour".


(Red sur le compte d'As')
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:31

Pour Cool 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:43

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mis-Slolita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mis-Slolita   Candidature de Mis-Slolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mis-Slolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: