P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Arowyx / Folley'

Aller en bas 
+9
Med'
Team Etoile | Draga
Shad & Co'
Lowaii
Ombrax
Crytek(crycry)
Le PNJ Delorina
adrollolll
Arowyx
13 participants
AuteurMessage
Arowyx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:29

Bonjour à toutes et à tous !

    Je me présente, je suis Arowyx ou Folley et certains d'entre vous m'ont sans doute reconnu, c'est Kra-Folley ! Je ne sais plus exactement si je m'étais renommer avant ou après mon départ donc je précise. Mon départ ? Et oui j'étais partis de la P.P.P pour diverses raisons que je citerai plus tard ^^, et bien entendu je suis ici pour vous convaincre à me réintégrer dans la P.P.P ! =D

    Derrière l'écran ! (IRL) :
   
    Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans (et oui plus qu'une pitite année :-P) et je rentre en Terminal S cette année. Je suis pas très bon à tous ce qui touche l'orthographe et vous l'avez peut-être déjà remarqué ^^'. Mais cela ne m'interompera pas bounce ! J'aime jouer à DOFUS ainsi qu'a d'autres jeux comme Wolf Team, ou OSU ( très bon jeu de rythme au passage je vous le recommande pour passer l'temps Wink) et rester sur skype ou TS a parler en jouant a DOFUS x)). J'aime également jouer de la Batterie ! :D et boire._.' Hey je ne suis pas un alcoolo :-P

    Dans l'écran ! (euh IG :p) :

   Je ne suis donc pas seul, et oui j'ai un co-teameur, Krapod, pas facile à vivre défois T_T non je déconne :p. On n'a donc une team à nous deux mais nous n'avons pas de TAG ou préfixe / suffixe je ne sais quoi :p (les Folley compte pas :p) ! On n'a nos noms pis c'est tout pig! La voici !

Candidature d'Arowyx / Folley'  Team_a11

         Et oui nous sommes au Comte Harebourg ! Nous avons fait quelques tentatives mais comme le dit Krap' dans sa candidature il nous manque juste la motivation..
Pour ce qui est de la Team, elle se compose de 8 personnages ( normal :p ) : Sram 200 / Crâ 200 / Iop 200/ Sacri 200/ Enu 200/ Eni 200/ Panda 199/ Feca 199
Nous avons voulu reprendre le Zobal de Krapod pour mieux gerer les donjons de frigostIII à la place de l'enu, notamment pour le Comte Harebourg qui nous fait criser x). Nous avions aussi des mules PVP pour ma part, une xelorette du nom de Tilya lvl 189 et une sadi lvl 145 ( qui sert d'éleveuse ), mais on les a destuff. Récemment j'ai fais l'acquisition de mon premier Exo PA :) ( Cape Fuji ) et maintenant je suis pauvre u,u...



   Pourquoi revenir ?

         Pourquoi revenir ? Recemment il y a eu une grosse embrouille dans Feari Teiru, suite à cela une trentaines de personnages ont quitté la guilde, mais seulement 4 joueurs. Sauf que ces 4 joueurs étaient celles avec qui Krap' et moi parlions le plus dans la guilde et avec qui nous délirions sur TS. Voir qui sont partis pour la plupart et kik nous a déçu. Mais pas seulement ça. Il y a un mois la MAJ guerre de guilde est arrivé, tout le monde ont crée des alliances et dans notre cas, des personnes ont quitté la guilde voyant le blason pourris, les guildes de kikoo qui été dans notre alliance. A ce moment la, l'alliance n'avait pas l'intention de se dissoudre (sous la demande de beaucoup de gens de la guilde) et donc nous nous sommes dit que si cela continuais on quitterai la guilde, mais pour aller où ? Et bien j'avais en tête les souvenir sympas qu'il y avait dans P.P.P même si à certains moment c'était tendu ^^', mais que voulez-vous y faire ? Il y a des hauts et des bas, et ces bas nous aurions pu les éviter en les gérant sans quitter la guilde sur un coup de tête... u,u

Sur ce j'espère que vous aurai pris le temps de lire ma candidature, Merci pour vos réponses et à bientôt peut-être ! ^^

Candidature d'Arowyx / Folley'  Couleu10


Arowyx /Folley'...


Dernière édition par Arowyx le Lun 29 Juil - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrollolll

adrollolll


Messages : 79
Points : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Zaap village

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:55

J'aime pas les teams, pas LA phrase, pas de pour. (C'est pas un contre non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Crytek(crycry)

Crytek(crycry)


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:55

Salut Arowyx,
tout d'abord désolé pour ton "embrouille" dans feari , alors je te le dit directement candidature bonne mais pas la phrase et tu possède une team de 8 ce qui voudrais dire que tu jouera constamment avec ta team ce qui ne correspond pas a l'esprit d'entraide de la P.P.P.Au début j'avais mis contre mais après avoir lu la candidature de krapod je passe en NEUTRE maintenant a toi d'apporter la modification a ta candidature pour avoir mon pour.

Cordialement, Crytek
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:38

Il manque une petite phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Arowyx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:39

Edite : J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde.^^ C'est vrai que j'ai lu de travers le reglement me disant que c'était le même d'il y a 1 an voire 2 ans. Et je tiens à rajouter, car je n'es pas du en faire mention, qu'en période scolaire, nous n'arrivons pas à tenir les abonnements et à les rentabiliser, c'est pour cela que l'on sera dans des périodes mono-compte et organiser des choses dans la guilde ou en alliance serai super, ou faire du kolizéum par exemple :p. C'est vrai que l'on peux voir une team avec une ou des personnes qui ne parleront jamais, dans son coin, et je ne peux pas le nier que à certain moment on l'est car nous sommes tout simplement concentré sur le donjon ou bien un FM on en sais rien ^^', mais à d'autre moment nous savons s'en défaire pour faire passer des donjons par exemple ou bien en faire un pour le fun, pour succès n'importe ^^ pour s'amuser quoi geek . Mais nous rappelons également qu'avec Krap' nous sommes des gros utilisateur de Skype =D lorsque l'on joue, cela n'empêchera pas, bien au contraire, que vous puissiez nous rejoindre ou que l'on vous rejoignent. TS / Mumble / Skype ce que vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:39

J'aime toujours pas les teams ! En plus on est en vacances donc ça va teamer à fond ! *est une chieuse*

Pitit pour va è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:28

Pour Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:35

Salut Nico ,

J'ai jamais rien eu contre toi tu a toujours été sympa et présent pour la guilde tu a prouver que tu avait de l'éxpérience dans le jeux ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:58

Je suis un peu du même avis que Mimi, je n'aime pas trop les grosses teams, vu qu'ils jouent ensemble et que ensemble. Mais bon, pourquoi pas.
Pour.
Draga. (Alias Bérénice.)
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arowyx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:29

Merci pour vos réponses ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:50

Bonjour Nicolas,

Je me souvient de toi un joueur agréable, sympathique et sans histoires.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:16

bonsoir, pour
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:57

N'étant plus actif en guilde je ne sais pas si mon vote peut-être pris en compte, mais si c'est le cas, POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:06

Candidature acceptée mais étant donné que la deuxième a été refusée il n'y-aura aucune admission au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arowyx / Folley'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arowyx / Folley'    Candidature d'Arowyx / Folley'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arowyx / Folley'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kra-Folley et sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: