P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Les différentes raisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

 Les différentes raisons Empty
MessageSujet: Les différentes raisons    Les différentes raisons Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:07

J'aime bien cette alliance il n'y-a pas vraiment de prise de tête canal alliance, mais j'avoue que des fois j'en ai vraiment marre.

Aujourd'hui j'ai proposé une petite sortie mont torrideau en canal alliance, j'ai eu 4 réponses, 4 "C'est quoi ?" après avoir expliqué que c'était zone glours j'ai du expliquer comment on accédait à cette zone ... Je peux comprendre qu'il n'y-a pas de vraiment de grosses team/joueur THL dans l'alliance (si on ne compte pas la PPP) mais c'est quand même chiant de voir que si quelqu'un propose un RM il y-a 15 réponses, mais si tu proposes un donjon un peu plus haut niveau comme un simple Tengu il n'y-a aucune réponse.

On ne peut pas : Organiser de grosses sorties, compter sur une grosse défense quand nous ne somme pas là, demander des conseil (genre comment on tue le Nileza), passer des commandes de stuff et d'exo ...

Après oui je suis d'accord qu'il n'y-a pas que l'xp le stuff et compagnie dans Dofus, mais franchement, ça m'énerve vraiment beaucoup de devoir être obliger d'attendre que des amis soient là ou scruter le canal recrutement en espérant trouver un groupe. Et pour ceux qui sont à Frigost 3, vous savez tous comme moi qu'il est IMPOSSIBLE de trouver des gens via le canal recrutement.

Bref, pour moi cette alliance ne nous apporte rien ... Mais vraiment rien du tout. Je préférerais que la PPP soit dans une alliance possédant de meilleures guildes car là, j'ai plutôt l'impression que les autres guildes peuvent compter sur nous pour les aider, mais nous, nous ne pouvons compter que sur nous même. L'entraide ne devrait-elle pas être réciproque ? Je sais ce que certains ont déjà dit et vont surement dire "Ouais mais on débute etc.." vous croyez vraiment que des grosses guildes vont venir dans l'alliance ? Je vois mal genre une guilde HL dire "Waw une alliance dirigé par un iop 14x nommé Noizet ça doit être génial pour notre guilde HL !" Après je sais que la guilde "Promesse de l'aube" hésite à venir mais qu'elle vienne ou pas je ne pense pas que ça changerait énormément de chose.

Quitte à passer pour un égoïste qui pense qu'à la PPP et pas aux autres guildes, je pense qu'on devrait trouver une alliance qui serait plus adapté à nos niveaux. L'alliance actuelle est très très bonne mais pour les gens niveau 100 - 150 .. Nous avons même fait un sondage il y-a de cela quelques temps, les votent penchent pour que la PPP quitte cette alliance et pourtant nous y somme resté mais nous n'y gagnions rien du tout, pourquoi rester dedans alors ?!

Je peux comprendre que pour ceux qui ont une team, qui ne font que du koly n'ont pas spécialement envie de changer d'alliance car ils s'en foutent un peu (sans vouloir être méchant, je comprend tout à fait) mais pensez aussi à ceux qui ont 1, 2, 3 personnages, qui ne peuvent même pas passer des donjons seul, qui sont obliger que la PPP (et uniquement la PPP) organise le donjon pour pouvoir enfin le passer ...

Je ne dis pas ça en parlant de mon cas (enfin si un peu j'avoue) mais regardez, beaucoup de nos membres sont bloqué à des donjons et doivent attendre que la PPP organise les donjons pour pouvoir enfin les passer. Alors que faisons nous ? Nous attendons, attendons, attendons .. Puis au bout d'un moment on se dit "Pourquoi ne pas demander ?" alors on a envie de demander à quelqu'un comme Juva qui possède une team THL mais franchement, elle n'a pas que ça à faire. Je ne trouve pas ça normale que dans une alliance nous ne pouvons compter que sur nous même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: La Taverne-
Sauter vers: