P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
+4
Admin
Shad & Co'
Nesfux
shnapsous
8 participants
AuteurMessage
shnapsous




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidatures  Empty
MessageSujet: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:51

Bonjours , tous d'abord je vais vous parler de mon personnage . Il se prénomme Shnapsous panda terre pour le moment niveau 191 . De basse j'été du serveur pouchecot et je me retrouve sur se serveur qui me plaie bien . Pourquoi avoir choisie votre guilde car elle me plaie bien et que je mentent asse bien avec Leyla j'été dans la même guilde que elle avent et je pence quil faudrait une guilde pour rattrape les grosse guilde type propagande et autre et je trouve que la votre serais bien pour sa Wink Je suis tous le temps de bonne humeur prés a aide d'autre personne a progresser comme certaine personne ont fait pour moi :)

Donc maintenant passons a ma présentation :D
Je me nome Jean-Baptiste j'ais 19ans dans la vie je suis serveur avec un diplôme hôtelier je joue a chaque fois que j'ais un peut de temps libre .... Sa veut dire tous les soir et après midi . j'habite a bordeaux en gironde (33) de basse je suis de banlieue parisienne (95) mes obi sont le sport de combat (boxe) la muscule la musique la fête drogue alcool sex x) et bah comme les autre le foot .
J’espère être accepte dans votre guilde et peut être aide a lxp et esseille de progresser dans votre guilde et transmetre ma joie et ma bonne humeur avec les autre joueurs :D
cordialement Snapsous
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:57

Salut !

Alors alors tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant mais voici les choses à suivre si tu veux que ta candid à des chances d'être acceptée :

- Mise en forme
- Orthographe
- Couleur (si tu y arrives)
- Image (si tu y arrives)

Et il manque une phrase importante se trouvant dans le règlement, merci de le lire. :)
Revenir en haut Aller en bas
shnapsous




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:09

shnapsous a écrit:
Bonjours , tous d'abord je vais vous parler de mon personnage . Il se prénomme Shnapsous panda terre pour le moment niveau 191 . De basse j'été du serveur pouchecot et je me retrouve sur se serveur qui me plaie bien . Pourquoi avoir choisie votre guilde car elle me plaie bien et que je mentent asse bien avec Leyla j'été dans la même guilde que elle avent et je pence quil faudrait une guilde pour rattrape les grosse guilde type propagande et autre et je trouve que la votre serais bien pour sa ;)Je suis tous le temps de bonne humeur prés a aide d'autre personne a progresser comme certaine personne ont fait pour moi :)

Donc maintenant passons a ma présentation :D
Je me nome Jean-Baptiste j'ais 19ans dans la vie je suis serveur avec un  diplôme hôtelier je joue a chaque fois que j'ais un peut de temps libre .... Sa veut dire tous les soir et après midi . j'habite a bordeaux en gironde (33) de basse je suis de banlieue parisienne (95) mes obi sont  le sport de combat (boxe) la muscule  la musique la fête drogue alcool sex x) et bah comme les autre le foot .
J’espère être accepte dans votre guilde et peut être aide a lxp et esseille de progresser dans votre guilde et transmetre  ma joie et ma bonne humeur avec les autre joueurs :D
cordialement Snapsous
j'avais oublier excuser moi J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde et pour les capture d’écran et couleurs je ne ses pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:50

Contre pour le moment pour les meme raisons que Soka ...Aurtaugrafe é Mise en page .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:33


Hello JB !

Effectivement, l'orthographe n'est visiblement pas un de tes points forts Cool 
Au moins, tu as fait l'effort de faire des phrases complètes et tu nous as évité le mode "sms", qui pour ma part aurait été un motif de refus catégorique.

La P.P.P n'a pas pour but de rattraper ou concurrencer Propagande, nous poursuivons notre bonhomme de chemin comme un Paisible Petit Papi, sans vouloir Péter Plus haut que notre Postérieur, le tout dans le délire et la bonne humeur...

Les raisons que tu invoques pour nous rejoindre me paraissent un peu faibles même si ta motivation semble être réelle.

Neutre pour le moment.

A suivre...afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:14

Bonjour J.B.
Je vais être direct avec toi; ta candidature ne me plait pas vraiment; pas de couleurs, pas de police, pas d'image... Bref, ça donne pas envie, je l'ai d'ailleurs lu en diagonale. (sorry)
Ensuite, j'ai retenu que tu fais de la boxe. Si tu viens en guilde, attends toi à un crochet gauche ou un uppercut de ma part, juste pour le... "Fun".
Je vote neutre, voyant si il y a modification ou pas.
Musicalement, Draga. (Alias Bérénice.)

PS; Aussi, pour le "sex", j'espère que tu es proche de tes mains.


Dernière édition par Draga-Awada le Mer 11 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:27

Pour




As.
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:37

Draga il la dit :p





shnapsous a écrit: Bonjours , tous d'abord je vais vous parler de mon personnage . Il se prénomme Shnapsous panda terre pour le moment niveau 191 . De basse j'été du serveur pouchecot et je me retrouve sur se serveur qui me plaie bien . Pourquoi avoir choisie votre guilde car elle me plaie bien et que je mentent asse bien avec Leyla j'été dans la même guilde que elle avent et je pence quil faudrait une guilde pour rattrape les grosse guilde type propagande et autre et je trouve que la votre serais bien pour sa ;)Je suis tous le temps de bonne humeur prés a aide d'autre personne a progresser comme certaine personne ont fait pour moi :) Donc maintenant passons a ma présentation :D Je me nome Jean-Baptiste j'ais 19ans dans la vie je suis serveur avec un diplôme hôtelier je joue a chaque fois que j'ais un peut de temps libre .... Sa veut dire tous les soir et après midi . j'habite a bordeaux en gironde (33) de basse je suis de banlieue parisienne (95) mes obi sont le sport de combat (boxe) la muscule la musique la fête drogue alcool sex x) et bah comme les autre le foot . J’espère être accepte dans votre guilde et peut être aide a lxp et esseille de progresser dans votre guilde et transmetre ma joie et ma bonne humeur avec les autre joueurs :D cordialement Snapsous j'avais oublier excuser moi J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde et pour les capture d’écran et couleurs je ne ses pas faire ... a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:43

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, désolé, j'édit de suite !!! ><'

Je vote donc un petit Pour.
Musicalement, Draga. (Alias Bérénice.)
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:38

Tu était dans une guilde avant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:49

pour moi c'est contre t'as candidature me plait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:02

Neutre si il n'y as aucun changement (même chose que casi ça ne me plaît pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:43

Aucune nouvelle du membre, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures    Candidatures  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: