P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Shywan

Aller en bas 
+5
Alanito
Lowaii
Leiyla レイラ
Nesfux
Shywan
9 participants
AuteurMessage
Shywan




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:53

Bonjour!

Je poste sur votre forum afin d’essayer de rentrer dans la guilde " Pink Punk Paradise "  

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.

Présentation IRL :  

Je m'appelles Alexis , j'ai 15 ans mes potes m'appelle Alex sa va plus vite , Je refait ma classe de troisième pour retenter d'avoir mon Brevet ( Ewai ! ). J'habite en Meuse dans un petit Village sympa  , j'habite avec mes parents et j'ai un frère de 17 ans (qui ne joue pas a Dofus je précise ) . Après niveau sport je fait du rugby depuis trois ans, c'est un sport qui me plaît beaucoup ! Et de temps en temps les dimanche je vais faire de l'AirSoft.  


Temps de jeu :  

Niveau temps de jeux je suis trèèès connecté, et je joue environ 5 heures par jours après les cours, et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des potes ou pas.  

Depuis quand je joue?  

Je joue depuis début 2007 , je connais donc très bien le jeu.  

Présentation IG :  

Ig je suis un Eca terre 150, je viens de créé ce personnage, j'avais eu d'autres persos, comme Enu terre 149, Sacri Air/terre 160 et Iop feu 179

Mes Dernières guildes, sur ce perso, aucunes, sinon sur mon iop, Feari Teiru.

Je suis essentiellement axé PvM , un koli de temps en temps certes !  

Après j'avais une mule Cratte, que j'ai arrêté.  

Et je " team " avec 3 autres personnes, donc je peut me débrouiller seul.


Niveau Métier, je vien de commencer un Paysan, et j'ai une mule Métier Cordonnier 65 et cordomage 100. ( Fm / Craft Gratuit pour la guilde ! )  

Ce qu'il en est de Frigost? je suis seulement au Mansot Royal, mais sur mon iop 179, j'étais sur Frigost 3 donc je connais les techniques pour débuff les boss.  

Ce que j'apporterais a Pink Punk Paradise ?  

- Un Défenseur de percepteur en plus !  

- Une petite couche d'ambiance en plus !  

- Et bien sur, une aide dés que je suis disponible !  

Ce que j'attend de Pink Punk Paradise ?  

- Une bonne ambiance !  

- Une aide si j'en ai besoin. ( Je sais me débrouiller seul la plupart du temps !  

Dans la guilde, je ne connais personne.

Mes Qualités  

Je suis patient, a l'écoute, et je ne flood pas.

Je peut aider pour quoi que ce soit !

Mes Défauts!  

Comme dit au dessus, au début, je suis timide.

Après, ce sont plus des défauts personnels, sans être graves.

Je suis joignable en jeu ( /W Shywan ) Sur Skype , ou sur Steam.

Pourquoi votre guilde et pas une autre?  

Bahhhhh, j'étais a la recherche d'une guilde, puis j'ai vu le meneur passer un message de recrutement, donc j'ai eu envie de tenter ma chance.

Expérimentation sur Agride et sur Dofus :  

Je suis arrivé sur Agride en Novembre dernier car je me suis fait hacker sur Allister, j'avais alors une team Koli composée D'un Sacri 182 , D'une nini 175 et d'une Panda 186. Je suis alors venu sur Agride où j'avais commencé une mini team de 4 avec des potes qui n'a pas duré du tout ! Sinon j'ai déjà cité mes autres persos sur agride plus haut. Et comme dit au dessus, j'ai déjà passé tout frigost 2 donc je connais les techniques.

Candidature de Shywan Eca10

Merci d'avoir lu ma candidature !

Shywan

J'ai lu et j’accepte le règlement de la guilde.


Dernière édition par Shywan le Sam 26 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:33

Shywan a écrit:
Bahhhhh, j'étais a la recherche d'une guilde, puis j'ai vu le meneur passer un message de recrutement, donc j'ai eu envie de tenter ma chance.
Le meneur passait un message de recrutement ? Je trouve ça bizarre.

Bref, bonjour,

La candidature est pas trop mal même si de la couleur n'aurait pas été de refus et le texter centrer est assez difficile à lire ... Tu as une bonne écriture, ta candidature contient tout ce que nous demandons, après il est vrai que nous recrutons 160 minimum mais nous avons peu d'Ecaflip alors je pense que c'est une raison suffisante pour en accepter un lvl 150.

Même si je trouve que vous les Ecaflip vous avez l'air sournois je n'aime pas ça ...
Candidature de Shywan Grumpy-cat-animated

Tu dis faire une Team avec 3 autres personnes, rassures-moi ils n'ont pas accès à ton Ecaflip ?

En attente d'une réponse de ta part.

Cordialement,

Ps : Il manque une phrase très importante à ta candidature, merci de lire ceci : https://pppcommunity.forumgratuit.org/t309-reglement-guilde-ppp sinon la candidature ne sera jamais acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:47

Ohayo Gozaimasu a toi Shywan :)

Tout d'abord ta candidature est assez complète on va dire mes je la trouve un peu bâclé fait à la vite faite
je trouve aussi que sa manque de couleur est ces dommage :/
Il manque la phrase magique aussi a la fin de ta candidature ^^
(Bahhhhh, j'étais a la recherche d'une guilde, puis j'ai vu le meneur passer un message de recrutement, donc j'ai eu envie de tenter ma chance.)

Puis cette phrase comme soka d'ailleurs me gêne un peu tu est sur que c'était n'autre meneur ? ^^

Donc pour le moment pour ma part ces un NEUTRE

Leiyla ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:45

Mis à part la phrase manquante je suis plutôt pour,
mais en attendant que tu édites je suis neutre Pour


Dernière édition par Lowaii le Sam 26 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:32

la phrase manquante a été rajouté mais il manque toujours réponse à ma question, Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shywan




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:57

Oh, pour te répondre, non ils n'ont pas accés a mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:18

Hello les gros :)

Je ne vais pas voter n'étant plus actif en guilde mais si j'peux me permettre de donner mon avis je trouve que ta candi' est bourré de phrase "bateau"

Shywan a écrit:
Ce que j'apporterais a Pink Punk Paradise ?  
Je suis patient, a l'écoute, et je ne flood pas.
Je peut aider pour quoi que ce soit !
Et bien sur, une aide dés que je suis disponible !

Je deteste ce genre de phrases personnellement, de plus tu n'as pas mis la phrase dès le début il à fallu te le demander ça signifie que tu n'avais pas lu le règlement de ton propre chef et pour moi c'est déjà un motif de refus catégorique, enfin bref voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:04

Bonjour Shywan.
Je cherche un mot pour définir ta candidature... Je la qualifierais  de "passable". Un peu trop "liste de course".
Je n'ai eu aucune envie de t'accorder mon "pour" durant ma lecture c'est pourquoi tu ne l'auras pas. Cela dit, tu ne mérite pas mon "contre" non plus.
Donc je suis neutre quoi ! CQFD \o/
Alan, je te rejoins pour les phrases bateau cela dit je ne sanctionne pas pour ça, parce que certes, elles sont bateau, mais elles sont peut-être vraies et ça on peut pas l'savoir à l'avance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinotex

Vinotex


Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 94

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:44

La PPP manquant un peu de membres ces derniers temps, et que la présentation est correcte, je suis pour, Par contre c'est mieux que tu retire ton ou tes perso' de FT. x')
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:54

Bonsoir Alex'
Pour te l'avouer, j'ai lu en diagonale ta candidature, du moins, j'ai sauter des lignes.. La forme de ta candidature ne donne pas envie de la lire. Bref, j'vais donc voter en fonction des votes de mes camarades de guilde.
Et, c'est beaucoup des neutres.
Donc, je vote
Neutre.
Bonne soirée.
La Team Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:24

Konbawa monsieur l'éca

Question complétement a part comment s'appelle ton iop dans FT ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:41

Grâce à l'incroyable technique de la bonasse Delorina (et de moi même mais si j'le dis elle me frappe) nous avons découvert ta supercherie. Ta candidature est un vulgaire copier-coller. Tu es donc automatiquement refusé et au passage compte sur l'enfoiré de la guilde (C'est à dire : Moi) pour que tu te fasses virer des autres guildes.

Candidature 1 : http://feari-teiru.xoo.it/t1601-Candidature-de-Hyprania.htm
Candidature 2 : http://throscrew.taguilde.net/t10-candidature-de-shywaaaaaaaaaaaaan

Cordialement,

Le mec et La fille qui t'ont niqué. :)

Candidature de Shywan The_Dead_Cat_anim
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:48

Re bonsoir monsieur l'éca

Bon bah je pense que je n'ai pas besoin de te faire de dessin hein ^^

Comme nous la montré Delorina et Soka tu as fait un beau copié coller comme pour les autres guildes
pas très beau sa Mad

Donc du coup mon neutre devient un contre.

#Leiyla
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:15



Bonsoir, et pour info, le meneur (CàD moi même) ne recrute ni à la crié, ni sur le canal recrutement.

A+ et bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Shywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shywan   Candidature de Shywan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: