P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du beau Pepo

Aller en bas 
+6
Mandrou
casillia
Le PNJ Delorina
Leiyla レイラ
Halphas
Pepo
10 participants
AuteurMessage
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:30

Salut moi c'est Pepo. "Fin"



Bon on va en dire un peu plus. Je vais faire sous forme simple suite à l'approbation du vieux et rabougri grand et magnifique, je cite : Red

Mes pseudos / Classes IG :Sir-Sacrifice ( Sacrieur évidemment ) / Sir-Dwoptou ( Nunu bien sur ) / Dalia-lafeline (Eca, le seul perso que je joue actuellement. A savoir que je compte la rename sous peu bien sur )

Mon prénom :Pierre

Mon age :20 ans

Ma région : Aquitaine

Métier(s) de mon (mes) perso(s) : Humpfff... Voir avec Dalia ^^

Mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis les débuts.
Pour faire bref, j'ai joué longtemps sur Maimane PvP comme PvM avec pour mains sacri et osa jusqu'au 199. Après une pause du jeu j'ai repris au début d'Agride où j'ai créé un Osa visant le PvP bien vite monté G10. J'ai mis de coté l'osa et suis reparti sur mon amour depuis des années : Sacrifice. J'ai ainsi connu Red par le biais de son petit frère avec qui j'étais toujours en compétition pour savoir qui était le meilleur sacri PvP Bl d'Agrid  cheers  J'ai donc rejoins la famille PPP très tôt.
J'ai ensuite fais la connaissance de Dalia que vous connaissez tous avec qui nous avons créé une team. La suite ? Après avoir fais tout le tour du jeu 200/surcheat/trokool. Ben on a stop. Tout en restant en très bon terme avec mon cher Dalia, j'ai arrêté Dofus pour y revenir aujourd'hui. Il me parait être un évidence de revenir vers la PPP avec qui j'ai toujours été en très bon terme.

Mes anciennes guildes :Très nombreuses je retiendrais les meilleures : The Stike of Destiny; PPP bien sur; EdnabEdSnoc

Mes hobbys IRL : Le geekage bien sur, dégustation de vins, de bière et de weed Twisted Evil 

Vos motivations à nous rejoindre : Je pense avoir tout dis ci-dessus.

Pour finir, je souhaiterais dire que je compte reprendre en mono-compte, j'ai assez fais la course au résultat, je suis là pour le fun et considérer le jeu en temps que tel et non pas outil d'une compétition acharnée.

Sur ce, la bise à tous et à bientot IG.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:31

Salut Pepo. Ben après avoir lu cette magnifique candid, il me tarde de te rencontrer.

C'est donc un grand Oui pour moi.

Cordialement,
Un admirateur secret.


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:46

Mis à part que tu as l'air d'être atteint de schyzophrénie, tu as l'air sympa lol

Personnellement le fait que tu sois l'ancien coteamer de Dalia me fait peur  Suspect  lol! 


Je te connais déjà, malheureusement^^.

RE-bienvenue dans la PPP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:49

Nous te remercions pour ce message plein d'amour ma schizophrénie et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:52

Tes con à te répondre à toi même xD

Oui ces sur faut en vouloir pour être le co teamer de Dalia je confirme x) :rigole:

Bien évidement POUR et re bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:53

Merci ma Dame. Euh, Madame
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:02

Le fait d'avoir plusieurs personnalités ne veut pas dire schizophrénie !
Tu souffrirais plutôt d'un trouble de la personnalité multiple, cas assez intéressant.. J'aimerais te garder en observation pour voir combien de personnalité sont enfouies dans ta tête.

Vous avez donc mon pour étant donné que vous ne prenez qu'un corps.


*griffonne quelques notes*
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:15

Bonsoir ma chère.

Votre commentaire nous fait très peur... Nous ne savons désormais plus qui nous fait le plus peur entre nous ou vous. Je vous pris de ne pas signaler ma localisation aux services psychologiques car j'en ai marre d'y séjourner. Même si Georges, lui, ça lui plait. Méchant Georges ! Méchant !

Cordialement
Pepo&Sir



Salut toi.

Tu pourrais me rendre service et me faire interner s'il te plait ? ils ont de la bonne soupe à l’hôpital. En plus leurs médocs sont tellement puissant  jocolor

Cordialement
Georges
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mandrou

Mandrou


Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: reponse   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:58

Pour
Cordialement Mand.
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:40

Merci bien le beau couple  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:47

Bonjour à vous,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:10

Nous* somme bien entendu heureux de votre retour M Sir, Pepo, Georges, et Pierre...


Merci pour cette présentation, ou RE présentation, ou je dirais même "représentation" en un seul mot, digne de toi  Wink









* As' et Red






Red sur As' (Enfin sur son compte hein !!!  pig )
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:47

Meuh qu'ils sont meugnons !

Merci à vous grand chef !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:12

Moi(Braxou),Moi(Chuck),Moi(Jean-Mowgli),Moi(Michel-Pierre-Eude),Moi(Camille-Dominique) et Moi(Zéphirin) avons un peu peur de voir quelqun nous voler la vedette.

Car vois tu,être un schyzo ou avoir plusieur pérsonalité,c'est un peu notre marque de fabrique.

Cependant un seul d'entre nous est hétérosexuel a prédominance zoophile (a toi de le trouver) tu a donc 5 pour contre 2 avi négatif (l'un d'entre nous souhaite resté anonyme).


Au plaisir de te voir pour dialoguer sur notre amour pour la multipersonalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:58

Nous te remercions pour cette avis.

On te félicite pour l'entente qu'il y a entre vous. Personnellement, je(Pierre) dois faire une réunion hebdomadaire pour maintenir la paix et les rôles de chacun en moi. C'est surtout à cause de Georges, J'ai eu plusieurs plainte pour pédophilie... Et faut avouer que Pepo est sacrément con, il est pas dangereux mais bon dieu... Vous avez pas idée comme c'est dur d'être l’hôte d'un si grand abruti...

Sur ce, j'espère pouvoir débattre avec toi sur comment s'organiser quand on a plusieurs personnalités et te remercie encore.


PS: Il tarde à Georges de rencontrer Jean-Mowgli, qu'il a de suite assimilé à l’hétérosexuel à prédominance zoophile, pour de plus amples expériences.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:08

Salut,

Pour.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du beau Pepo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau Pepo   Candidature du beau Pepo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du beau Pepo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: