P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiruma

hiruma


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35

Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Empty
MessageSujet: Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.   Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:19

Voila voila , je vous annonce avec ce magnifique titre que je quitte la guilde j'ai beaucoup apprécié le temps passez avec vous mais j'ai trouver un pote qui m'a proposer de rejoindre sa guilde , merci pour tout et à bientôt en jeu


Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Empty
MessageSujet: Re: Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.   Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:19




Merci de nous avoir prévenu et bonne route à toi Gaël !  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Empty
MessageSujet: Re: Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.   Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:17

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Empty
MessageSujet: Re: Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.   Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-siter, un panda qui vous veux du bien !
» sismo-burns le sadi bien baraquer :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: La Taverne-
Sauter vers: