P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A tout les nostalgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrollolll

adrollolll


Messages : 79
Points : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Zaap village

A tout les nostalgique Empty
MessageSujet: A tout les nostalgique   A tout les nostalgique Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:00

Pour tout les nostalgiques, j'ai découvert un moyen de pouvoir mettre les musiques 1.29 sur votre jeu Dofus.

Si vous souhaitez que je vous envoie le fichier winrar, et vous éxplique comment faire il suffit de me mp et d'avoir Skype.

Remerciments a Dalia de m'avoir donner les musiques.

Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

A tout les nostalgique Empty
MessageSujet: Re: A tout les nostalgique   A tout les nostalgique Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:26

Moi dans la 1.29, le seul truc que je trouve bien c'est les musiques. Le reste je ne comprend pas vraiment les gens cherchant a tout prix a jouer sur un serveur privé 1.29 ... En même temps je ne l'ai jamais connue donc je me trompe peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalia ダリア

Dalia ダリア


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : ベルギー

A tout les nostalgique Empty
MessageSujet: Re: A tout les nostalgique   A tout les nostalgique Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:13

Coucou ^^ hier soir j'ai eu la motivation de faire un nouveu pack son pour DOFUS, mais cette fois avec uniquement de l'OST de Pokémon, celà va de Pokémon Rouge à Pokémon X & Y fraichement sortie en octobre 2013 :)

Donc si celà vous intéresse d'avoir des sons trop épic Pokémon sur DOFUS voilà le lien de DL ^-^:

http://62.4.17.8/upload/audio_pokemon.rar


Bon Dofumon à tous :)

(Je pense faire un jour aussi un pack son avec comme theme Zelda et Final Fantasy, les deux ensemble car il faut environ 100 musiques pour changer toutes les musiques de DOFUS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdc-informatique.be
Contenu sponsorisé





A tout les nostalgique Empty
MessageSujet: Re: A tout les nostalgique   A tout les nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: La Taverne-
Sauter vers: