P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Green-Ecology

Aller en bas 
+3
Astarte
Caps
Shadows-mortells
7 participants
AuteurMessage
Shadows-mortells

Shadows-mortells


Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:37

Bonjour a tous les P.P.P !

Je me (re)présentes, Arnaud, 18 ans, de Belgique, je rejoues a dofus depuis 1 semaine après un long arrêt de un peu moins d'un an... J'ai déjà été membre de votre guilde, et par conséquent j'ai déjà postulé a cette époque, qui fut un pour a 100%, voici le lien : https://pppcommunity.forumgratuit.org/t441-candidature-shadows-mortells .

Suite a quelques modifications, mon personnage a donc changé de pseudo, je me nomme Green-Ecology, sacrieur Lv. 199 air / terre pour le moment, je ne sais pas encore quoi faire, je me demandes si je reste dans ces éléments ou si j'explore un autre gameplay...

Je compte être très actif du week-end et de la semaine un peu moins suite aux obligations scolaires, pour moi ce qu'il m’intéresse dans une guilde c'est l'entraide ( je n'ai pas besoin d'aide, mais je proposerais la mienne car je n'ai plus rien a faire de spécial a part glander ), avoir des discutions, rigoler, etc....

En ce qui concerne les métiers, je suis Paysan 100, Boulanger 100, Mineur 100, Bucheron 69, Chasseur 100, Boucher 100 ...

C'est donc la 3ème fois que je postule chez vous, et je ne me rappelles même plus de la raison de mon départ, si j'ai été kické ? ou si je suis parti de mon propre grès , je ne sais vraiment pas, mais une chose que je me souviens, c'est que je me plaisait absolument bien avec vous, avec votre bonne humeur...

Je suis encore en exploration des nouveaux systèmes de dofus, des restrictions qu'ils ont apportés du genre aux limitation des utilisation des cac, ou bien le bestiaire, les sorts changés etc :p

Pardonnez moi si ma candidature est incomplète, mais dans mes anciennes candidatures tout regroupe l'ensemble de ce que j'ai a vous transmettre ...

Si vous me laissez un peu de temps, je pourrais m'adapter a cette nouvelle période dofusienne qui se présente a moi, a VOS côtés !

En espérant ne pas recevoir de réponse négative suite au nombre de candidatures postées pour la même personne ...

Règlement lu et accepté :)
Vive P.P.P même si je ne suis pas parmi vous encore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.dedecker.14
Caps

Caps


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Aurillac, Auvergne!

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:52

Salut, enfin re.. Bon ca va hein t'as pas l'air trop méchant, tu m'as juste menacé de me punir a coup de je ne sais pas trop quoi si je te filé pas le lien du fofo mais c'est qu'un détail..

Candidature assez sympathique, manque juste une image de ton perso qui aurai été sympa mais je t'accorde mon POUR.

A bientôt Ig  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-mortells

Shadows-mortells


Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

Mon avatar a été mis a jour, la photo est celle de mon sacrieur :)

Et merci pour ton accord ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.dedecker.14
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:56

Bonsoir Arnaud !




Bah pour la troisième fois je vais te donner mon pour.  Laughing 




As
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18

Suite à la réponse de Amnesia ci-dessous et une explication avec lui sur ce sujet, je vote Contre.

Pour résumé :

Shadows faisait partis de la team de Amnesia et d'un ami à lui
Amnesia et l'autre joueurs se retrouvent avec des stuff manquant
Shadows à curieusement les stuff qui ont été volé
Mais Shadows nie d'avoir volé les stuff et dit que son Sacri a été hacké

Donc la logique serait :

Le hackeur vole tout le monde et met les stuff sur le sacri de Shadows et le sacri continue de jouer ..

Candidature Green-Ecology 1394825555-pensif


Dernière édition par Nesfux le Ven 14 Mar - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:06

Contre ! Hackeur Wink (Si vous voulez une preuve, il m'a hacké moi et mon ancien coteamer (il pourra vous le confirmer )) Mp Amnesia-vita.

Cordialement va te faire voir

Amnesia-mortells
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

Amnesia à expliqué à Shadows qu'il devait réparer ses erreurs et qu'il ne dira pas sur le serveur qu'il a hacké,
la réponse de Shadows à été courte et bref, je cite : "Ah ben ta gueule Wink" Je rajoute aussi ceci :

Quelques temps après cette histoire de "Hack" Shadows a postulé pour rentrer dans la PPP en expliquant que c'était Arnaud, ce qui prouve que ce n'était un hackeur sur son compte.
Donc, suite à cette histoire et à ce comportement cité, la candidature est refusée.

Je laisse le sujet ouvert si vous souhaitez débattre de cette histoire.

Cette candidature ne sera pas supprimé au cas ou une Guilde voudrait savoir ce qu'il c'est passé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:11

Bonsoir Arnaud !

Jolie candidature, je t'aurais accordé mon Pour si cette histoire n'etais pas arrivée, or je connais bien Amnesia-vita, et il m'a effectivement parlé d'un hack, et je trouve cela inadmissible ! Mon vote ne changera rien puisque la candidature est déjà refusée mais bon...

Bonne continuation tout de même,
Sheikra.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37


Le dialogue restant ouvert, j'attends un son de cloche à fin de de donner une note sur la mélodie... pig 
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:54

Quel grand poète notre meneur  lol! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Green-Ecology Empty
MessageSujet: Re: Candidature Green-Ecology   Candidature Green-Ecology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Green-Ecology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: