P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature de Unrivaled

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unrivald




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:36

Bonsoir les amis, Surprised

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais vous parler un peu de moi

En bref, ma présentation IRL : j'habite à Montpellier (Sud de la France). J'ai 18 ans maintenant !et je suis en Première S. Je prévois de faire une école de commerce et plus tard hmm je voudrais crée ma propre entreprise. je pratique le skate et le hockey sur roller mais ce que j'apprécie beaucoup aussi c'est :
DOFUS

Je joue avec un sacri (sacri-daemon) pour le moment le temps de me refaire et équiper mes autres perso
Parlons de mes ex guilde, à mon level 130 (après mon retour)je suis rentrer dans ''Next Day'' que j'ai quitté dût à l'ambiance ennuyeuse.

Je veux faire partir de votre guilde de nouveau, car je veux de la bonheur humeur mais en même temps du sérieux, et de temps en temps faire des sortis qui pourrait être sympa Cool

Merci d'avoir lu ce message et j'espère vous revoir le plus vite possible !


Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:16

Salut !