P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature de Unrivaled

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unrivald




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:36

Bonsoir les amis, Surprised

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais vous parler un peu de moi

En bref, ma présentation IRL : j'habite à Montpellier (Sud de la France). J'ai 18 ans maintenant !et je suis en Première S. Je prévois de faire une école de commerce et plus tard hmm je voudrais crée ma propre entreprise. je pratique le skate et le hockey sur roller mais ce que j'apprécie beaucoup aussi c'est :
DOFUS

Je joue avec un sacri (sacri-daemon) pour le moment le temps de me refaire et équiper mes autres perso
Parlons de mes ex guilde, à mon level 130 (après mon retour)je suis rentrer dans ''Next Day'' que j'ai quitté dût à l'ambiance ennuyeuse.

Je veux faire partir de votre guilde de nouveau, car je veux de la bonheur humeur mais en même temps du sérieux, et de temps en temps faire des sortis qui pourrait être sympa Cool

Merci d'avoir lu ce message et j'espère vous revoir le plus vite possible !


Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:16

Salut !

Candidature un peux courte, pourrais tu nous donner plus d'informations histoire de faire plus ample connaissance avec toi ?

Comme ton prénom, combien de temps était tu rester dans la P.P.P., à quel période était tu là, pourquoi l'as tu quitter etc...
As tu des métiers, depuis combien de temps joue tu, quel level est tu maintenant... ?
As tu lu le règlement de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:02



Salut Alex !

Bizarre que la totalité de tes adresses IP sur tes messages soit situées au Maroc Cool



"Pour"




Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
unrivald




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:36

Bonjour Juvamyne Et Admin


Il est vrais que sur mon ancienne candidature il y a plus d'information ,C'est probablement la raison pour laquelle je me suis peut être mal exprimé Sad

Je m'appelle Alex, j'habite à Montpellier Et j'ai 18 ans, j'aime bien faire du foot avec mes pots de temps en temps, je pratique un peu le skate et le hockey sur roller depuis 3 mois , après mon hake (j'ai 3 comptes Ecatte 193 ,eni 193 sacri 134) mais c'était un mal pour un bien.
je n'ai pas pour habitude de quitter le navire,Je n'ai jamais quitté la guilde depuis que j'ai rejoint PPP , J'ai passé entre 5 et 6 mois dans la guilde !

je suis Paysan 92 et Boulanger 77  ( mule lvl 43 sur le même compte) Joaillomage 100 et Bijoutier 65( Ecatte lvl 193) je pense consacré un peu plus de temps aux métiers par la suite.

Oui, j'ai lu et j'accepte le règlement

tu as raison Admin , je suis au maroc pour l'instant c'est pour ça que mes adresses IP sans différente de la france bien vue Wink Laisse-moi t'expliquer... mon père travaille au port tanger med ,j'y vais à chaque fois que je peux (parce que j'ai une liberté total quand je suis avec mon père :D )

merci Juvamyne Et Admin d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:50



Bonsoir Alex !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:56

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
unrivald




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09


Bonsoir, :)


merci pour votre vote!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02


Candidat re-accepté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature de Unrivaled Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Unrivaled   Nouvelle Candidature de Unrivaled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature de Unrivaled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Unrivaled
» Nouvelle Postulation de Oo-Smartiz.
» la nouvelle classe de dofus
» Nouvelle animation pour les mois prochains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: