P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Gouake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gouake




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:36

Bonjour à vous membres de la Pink Punk Paradise !
Je poste ma candidature, en espérant que cette dernière vous plaise.

Mon (mes) pseudo(s) / Classe(s) IG : Gouake, un sram de niveau 146. Je possède d'autres personnages mais je ne joue qu'avec le sram depuis quelque temps ! :)

Mon prénom : silBa

Mon age : 16 ans

Ma région : La Bretagne (et non il ne pleut pas tout les jours Mad )

Métier(s) de mon (mes) perso(s) : J'ai plusieurs métiers, je suis bijoutier niveau 136, joaillomage 200, bûcheron 120 et je monte paysan et bûcheron en ce moment, pour moi les métiers représente presque 40 à 50% de mon temps de jeu car ces derniers sont ma seul source de kamas et comme je m'abonne grâce aux ogrines j'y consacre beaucoup de temps !

Mon expérience sur Dofus : Je joue à dofus depuis la version 1.29 (et oui cette grande époque), j'ai joué d'abord sur Hel monster puis agride, j'ai fais beaucoup de pause de 6mois/1ans car je m'ennuyais sur le jeu (du faite que je ne pouvais pas souvent m'abonner car avant le système d'ogrines n'existait pas) ou une fois suite à un hack.. affraid Mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai repris goût à jouer et j'ai de l'ambition !

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) : En ce qui concerne les guildes, avant j'avais ma propre guilde mais je l'ai arrêté. Aujourd'hui je vais de guilde en guilde pour trouver la bonne, c'est pour cela que je souhaite rejoindre la PPP car c'est une guilde de prestige, et sa réputation n'est plus à faire ! Actuellement je fais partie de la guilde "Unser Welt" de l'alliance "La Garde a Vue" bien entendu si ma candidature est accepté je quitterais cette dernière pour la PPP Exclamation

Mes hobbys IRL : J'aime le sport, sortir avec mes amis et jouer à Dofus bien évidement Twisted Evil

Vos motivations à nous rejoindre, fréquence de connexion, etc... : Votre système de recrutement me plait beaucoup, votre forum prouve bien que vous êtes une guilde sérieuse, j'ai fais un tour sur le forum et la bonne ambiance à l'air de régner et cela me plais bien Wink et comme je l'ai dis précédement la réputation de votre guilde n'est plus à faire c'est également cela qui m'a attiré. Pour ce qui est de ma fréquence de connexion cela varie, je peux ne pas joué durant 1mois comme joué 1mois non stop mais le plus souvent c'est le soir en semaine et pendant le week end ça dépend Cool

Voilà c'est terminer j'espère que ça vous plaira et si vous avez d'autres questions j'y répondrais farao

"J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:32

Hello !

Je me demandais si, par hasard, tu aurais un lien avec notre nouveau venu ? Car tu sembles fortement inspiré de sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouake




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:13

Salut !
Oui, je me suis complètement inspiré de sa candidature. Le membre de la PPP qui m'a donné le lien du site m'a conseillé de m'inspirer des autres candidatures si je n'avais aucune expérience sur les forums, ce que j'ai donc fais ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:06

Oui tu peux t'en inspirer mais de là à reprendre la petite blague sur le prénom, je sais pas ça me dérange un peu ^^

Je préfère prévenir aussi qu'on est pas une guilde de gros farmeurs donc j'espère que tu ne recherches pas ça ^^

Sinon j'suis neutre, j'laisse les autres décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouake




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:35

Ok je comprend et non je ne recherche pas le farm Wink (pour le prénom c'est vrai que finalement c'est pas top mais je ne me suis pas dis que ça allait être si dérangeant..)
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:54

Salut Gouake !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:39

Bonjour !

Pour


As.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:57



Hello Basil !

C'est sans doute un peu "copié", mais c'est "propre"... Pour !






Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:53

Candidature acceptée.

Mp Red-Styll, Shirin, Chrysantheymme, Nesfux ou Zacri-euse pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Gouake




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:57

Super merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gouake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouake   Candidature Gouake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gouake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: