P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...si sa pe vou interesser

Aller en bas 
+3
Admin
Slax
Doggy-Monkey
7 participants
AuteurMessage
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : France

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:05

>>>SAlu c Doggy, j'hesite en c moment a quitter votre guilde pour les raison suivantes :
-je me fait recale , ignorer , dans pas mal de disscussions pour je ne sais quels raisons Suspect
-jessay de faire des truk che pas com des sortits avec vous ou otre meme un truk ou je gagne rien me generai pas si c pour avoir un lien de rapprochement ...mais o lieu de sa jme fait encore recale No
-j'ai k'1 seul dialogue cotidient avec vous ...: "Bonjour" "au-revoir"
je pensai que rejoindre votre guilde serais cool (non pas pour xp ou pour faire des DJ mai pour parler avec des gens) ,mais finalement c l'ennui quotidien vous vou en batter les couilles, heureusment ke je parle sur mumble ak des potes ... Exclamation

Donc voilà,, j'ai u la proposition de plusieur guildes , Dont Vice Versa (guilde ou se truve la personne ak ki je parle le mieu dan dofus)
et je connai plus de la moitier des membre et on se parle facil (plus qu'avec la guilde ici en tout cas...) et meme si cette guilde est plus faible et moin impressionante par les lvl ou par les kama et tou ces guildes veulent de moi et souhaite parler avec moi.

je ne sais pas si c paske jai choisi moi meme de rejoindre votre guilde san connaitre personne à l'avance ...
Donc voilà che pas ...donc met un truc si tu ve reagir meme en negatif (pg...) ou met rien si tu ten fou...

Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:11

je dis juste un truc..WTF? le matin en bon geek leve tôt que je suis je te vois co je dit bonjour ... Rien. Ensuite tu ne propose rien et quand nous on propose t'es tjrs a frifri (o lo lol ya que la que sa xp!).Vl'a ensuite libre a toi de partir ou pas.


Slax

PS:un petit effort sur l'écriture stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:23




Tu proposes des trucs, effectivement, mais tu ne te poses pas la question de savoir si les autres sont occupés ou pas...

Tu souhaitais faire le DC alors qu'a deux ce n'est pas possible, et que presque tout le monde partait manger.

Tu dis que t'es prêt à faire des trucs avec les autres, Pink à demandé de multiple fois "Qui pour DJ Crak ?", je ne t'ai pas vu lui répondre "Moi".

Je te rassure, il a fait le DJ seul, il n'en veut à personne, et il n'en fait pas une salade.


Tu es là depuis peu, l'amitié, les rapprochements avec tel ou untel ne se font pas en claquant des doigts.

Que tu choisisses de partir est une chose, mais au moins fais le pour de bonnes raisons, car si tu le fais pour les raisons que tu invoques, je crains fort que tu ne rencontres exactement les mêmes "problème" chez les voisins.

Red.


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Nytric

Nytric


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Coutras

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

Personellement, soigne ton écriture, sinon, je suis tout le temps en train de proposer et je n'ai jamais observé de "moi" de ta part, parfois pourtant des propositions alléchantes, comme PDA maître corbac, pink a dit : si personne ne veut y aller je veux bien, et tu n'as pas répondu...C'est une kikoo qui te parles, toujours a vouloir xp avec les autres, et je ne te vois malheureusement pas souvent me parler...Tu ne te fais pas assez entendre, ta présence était presque fantomatique! Fias toi entendre quand tu proposes!
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:35

Petit post vite fait avent d'aller regarder la télé (Je kiffe ma life elle est trop palpitante!)

Je te rassure moi non plus je ne connaissais personne et je suis vite devenu ami avec tout le monde<33 (J'ai juste 3 menace de mort :^p)


Ouvre toi un peu plus et déconne un peu aussi :p

Slaxouille
Revenir en haut Aller en bas
Ricky97one

Ricky97one


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : En tout cas, pas sur Dofus !

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:45

Certes, tu as poireauté. Certes, j'ai mis le temps pour up...(Balises rouges...j'suis pas content)

Mais une guilde c'est pas un endroit ou on fait que sortir dans des Dj faire des conneries...faut aussi s'incruster dans les déconnades meme si tu dis des choses connes (Moi par exemple j'dis des trucs à chier mais j'me plain pas des réponses...) Les créer aussi... De plus ! Alors pour cette histoire du DC Quand Pink et moi on a dis qu'on voulait bien t'aider à 3 on s'le faisait facile tu t'es emporté sur une promesse que j'voulais tenir...


Maintenat quitter la guilde c'est ton droit il n'est convient qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : France

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:46

...pe etre effectivement ke les "voisins" seront pareille mai je pe tassurer ke 2 des membres de la guilde ferait tou pour faire des truk avec leurs guilde le plus souvent possible et si javai la possibilité d'aider par mon lvl je le ferai sans-hésiter dailleur jai monter de nombreux personnages a un amis fais des dizainne de fois le donjon skeul pour ses perso pour avoir linvok , le dj ensabler pour l'emote et tou skil metai possible de fair pour lui... tous sa pour etre simplement avec lui

Bon et d'après ce que vous maver repondu je suis trop exigeant et tou et je diloguerais pas moi ossi.


-le faite de parler , jexplik, pour moi jpense ke si tu est amicale envers une personne meme sans etre son ami tu lui dit toujours bonjour ou tu prend de ses nouvelles , se ke je fait avec ma list d'amis dofus et bon, pas avec la guilde paske jai abandonner car ce n'est pa ageable de se prendre des vent je prefer limite que l'on me dise ke je fai chier plutot ke dprendre un vent ke l'on me mette un vent...
- pour le faite d'etre exigeant javou pe etre , mai dans mon ancienne guilde on faisait toultemp des truks meme si sa ne servai a rien ou si cetai d'un extremmemnt faible lvl, javoue par contre que jai fais kelke truc avec vous (enfin 2 ...c tou ske jme rappel) avec Black-string jai pex o dragoeuf ou drop sa ma absolument servis a rien mai jetai content kon veuille faire un truk avec moi et Plus recemment le Chato wa avec hynnata eux jpe pa leur dire kil on rien fais o otre ossi c vrai ke jpe pas leur reprocher sa car vou aver ocune obligation envers les otre mai je trouve sa dommage de faire un group( a savoir une guilde) pour fair des truk chakun de son cotés...

et pour se ki est de frifri , je pexais frifri asser souvent ui! pour etre 114 et avoir AA car jpensai ke sa augmenterai mes capaciter a faire des donjons drop et tout ke pe etre je vou serai plu utile et sela me permettrai de fair des truk avec vou...aparament pas, et pour se ki est de vos proposition d'xp frifri , On ma clairement specifier ke vou detestier les Kikoolol ki demande a la guilde de pex frigost donc jai preferer ne pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nytric

Nytric


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Coutras

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:51

Je pense que tu n'arriveras pas à changer 53 personnes aussi facilement....ce n'est pas avec une crise de caca boudin (oups un gros mot =D) qu'on va changer, si tu veux, on essayera de faire un peu plus attention à toi et à tes messages, mais encore une fois, fais toi remarquer! Je me suis souvent demander si tu étais une mule... silent certes honte à moi, enfin bon, si la guilde te semble incapable de changer, fais ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky97one

Ricky97one


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : En tout cas, pas sur Dofus !

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:53

Personnellement...Sur Frigost je n'ai JAMAIS demande à ce qu'on m'amène pour mon up 114 sois je profitais pour qu'ils y aillent sois j'y allais avec d'autres gens...Bon ok sur ce point je pensais surtout à ma pomme mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : France

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:58

c pas une crise "caca-boudin" com tu le dissi bien et ui c vrai ke 53 personne c inchangeable mai o moin pa me prendre 53 vents paske c pas trè agreable...meme de la part d'inconnu...
donc jvai quitter votre guilde (et oui) sa sra pas une grande perte pour vous jvais tester dotre guilde et il se pe kun jour je revienne vou demander detre avec vous (si vou vouler biensur paske vou aver tou a fait le droit de me remettre un vent je comprendrai)

bon sur ce a+ puis on verra bien aprè


et Iopette non je ne suis pas une mûle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nytric

Nytric


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Coutras

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

Tu te sous estimes mon chaton enfin bon, cela m'étonnerai que tu resois accepté, a part de bonnes excuses, je te souhaite de trouver une bonne guilde comparer a la notre apparement noob....
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : France

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:06

(cette guilde est acceptable , pas noob c vrai kel attein pas votre lvl et ke les membre sont certainement en moyene moin fort )
et donc je serais pas repris si jdemendai? ok donc sa mevitera de passer pour une sou-merd une 2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
Nytric

Nytric


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Coutras

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:08

J'ai pas dis sa -_-
mais certain membres sont sucesptibles
Revenir en haut Aller en bas
Ricky97one

Ricky97one


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : En tout cas, pas sur Dofus !

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:01

Doggy-Monkey a écrit:
(cette guilde est acceptable , pas noob c vrai kel attein pas votre lvl et ke les membre sont certainement en moyene moin fort )
et donc je serais pas repris si jdemendai? ok donc sa mevitera de passer pour une sou-merd une 2eme fois

Quand elle parlait de guilde noob elle parlait de la notre...Purée ! Ne pas écrire correctement altère la compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:01

Personnellement Doggy quand ont te parle tu est souvent sur ton petit nuage ... quand au sortie je demande souvent :Bon jme fait chiez qui pour faire un truc xp drop connerie . Et paf un vent ( tu fait partis des fouteur de vent alors ne t'en plain pas au moins ) Concernant le DC sa ma fait bien rire comme Red la dit tout le monde était partis mangé alors arrete un peu un DC tu le propose 18h00 Pour 21h00 Voir moi meme pour un autre dj si tu veut etre sur d'avoir du monde aprés un dj sur un coup de tete tu le lance que quand il y a du monde .Bref ! Si tu veut allez chez Vice versa te gene pas dit salut a Aliix de ma part .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:30

Salut je me permet de repondre a sa même si je ne suis pas encore guilde mais une grande paartie de ce que tu dit c'est faut car moi j'ai mp un membre il avai un bug des mp il a fait l'effort de faire passer le message par d'autre membre c'est juste que tu n'avait pas la mentaliter requise pour venir dans la guilde et tu fait un peu de parano
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:41

XD défonséééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:06

Bien de up des vieux sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Basinas

Basinas


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:09

toujours la pour me casser slaxE tu en rate pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:13

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...si sa pe vou interesser Empty
MessageSujet: Re: ...si sa pe vou interesser   ...si sa pe vou interesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...si sa pe vou interesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: