P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Welcome to Family !

Aller en bas 
+8
Astarte
casillia
Juvamyne
Nesfux
Crytek(crycry)
Ombrax
Med'
Shad & Co'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de l'alliance ?
On peut rester mais il faut s'organiser .
Welcome to Family ! Vote_lcap14%Welcome to Family ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
On doit quitter cet alli ..
Welcome to Family ! Vote_lcap68%Welcome to Family ! Vote_rcap
 68% [ 15 ]
ne ce prononce pas
Welcome to Family ! Vote_lcap18%Welcome to Family ! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:35

Salut a tous et a toutes ,

Je poste ici pour que les choses soit mise au clair entre nous tous a la PPP ...

Welcome to family : Un forum va être crée pour éviter que le forum PPP soit le forum de l'alli ce n'est pas juste par rapport au autre guilde , concernant le recrutement il serai a mon avis que les meneur se réunisse entre eux en parle chaqun dans leurs guildes et que sa sois décider entre eux ce n'est pas uniquement au joueur de la PPP de décider ( a savoir que d'aprés Noizet un Conseil d'alli composer de Redounet/Crouza/Noizet a été fait pour l'alliance independent ) merci de ne pas évoquer la charte d'alliance de notre forum car elle est bidon ... Regarder donc le titre c'est meme pas la bonne alli ...

Independent : Suite au problême de connection chez eux 6/6 perco 3/16 joueur on a contacter le meneur "Spire-lead" puis Auditive il sont en cour de recrutement et il on tous un travail aprés si il laisse leurs perco defendez les ou ne le faite pas a vous de voir aucune consigne ni obligation ne sera données .

PPP : Bon allez on passe tous a la casserole ^^... je trouve que nous avons tous été dur envert les autres guilde on a pété plus haut que notre cul a toujours dire on fait tous personne parle Etc Etc mais on est la plus grosse guilde donc on doit montré que on est la et dans le bon sens j'ai vu des Vent mais énorme de PPPéteur envert des BL de l'alli (pas d'exemple) donc voila faut savoir rester correct un Non désolez suffit plus qu'un Go canal recrutement ou un "tu sais pas te faire des kamas tout seul ?" Je laisse un sondage a la fin de ce post voir ce que vous en pensez ( Merçi de commenter vos post)  


Edit : Merçi de justifier vos votes !!!!


Dernière édition par Shad & Co' le Dim 28 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:23

Nous avons longuement discutés sur le forum pour voir nos ressentis sur ce sujet.
Nous avons donnés notre vision des choses sur l'alliance, sur le choix des guildes, les sorties, le partage des artisans...

Nous avons donc décidés de rejoindre éclipse, au départ ça c'est passé à peu près bien, puis il y' a eu ces histoires... qui a fait que l'alliance n'as pas tenu le coup, les guildes sont parties les unes après les autres et la P.P.P. c'est retrouvé au "pouvoir" avec les guildes restante.

Et depuis, nous sommes dans une "pseudo-alliance" qui pour ma part ne ressemble pas à la P.P.P., nous nous sommes vraiment perdus...

Nous aurions dû et nous devons changer d’alliance.

Voilà mon avis.

Cordialement,
Med'.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:55

C'est surprenant venant de moi mais j'ai voté 'rester et amelioré' en effet on voit tout juste des sorties et discussion sur le canal alli et si en effectuant quelque changement au niveau des guildes surtout je pense que l ont peut en tirer quelque chose.

Apres si il faut partir je nous deconseille de crée nous meme une alli mais plutot dans rejoindre une deja exsistante.
Revenir en haut Aller en bas
Crytek(crycry)

Crytek(crycry)


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:49

Salut a tous chère membres de la P.P.P,

J'ai voté "on doit partir de cette alli" et je vois bien que ce vote est en majorité , j'ai quelques screen en canal alli montrant un joueur qui se vente d'utiliser un logiciel de bot ...J'ai toujours garder les screen "secret" mais là je veux vous montrer a qui on a affaire .ATTENTION AME SENSIBLE affraid .

Welcome to Family ! Alli_r10

Welcome to Family ! Alli_r11


Voila les screen en dit long sur l'état d'esprit des joueurs alli ...


Cordialement , Crycry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:23

Pour moi on doit quitter cette alliance.

Malgré le fait qu'il y-a des joueurs que j'aime bien dans cette alliance, il y-a plus de négatif que de positif, je cite :

- Le nom de l'alliance a été choisis par Juvamyne et le logo par je ne sais plus qui dans notre guilde, nous pensions (beaucoup d'entre nous) que la PPP serait la guilde meneuse de cette alliance, alors qu'au final, nous avons trouvé le nom et logo pour que l'alliance ne nous appartienne même pas.

- 95% de la défense des percepteurs sont des membres de la PPP, la seule fois ou j'ai vu un autres membres d'une guilde défendre notre perco (Iop lvl 200 contre Steamers feu lvl 145) il a perdu ...

- Aucun moyen d'organiser de plus grosse sortie, les gens de l'alliance veulent majoritairement faire des RM/MR/Ben

- Il n'y-a que la PPP qui compte plus de 10 membres actifs en général

- Des comportements totalement inacceptable (Une embrouille avec un lvl 4x d'une des guildes qui m'a insulté en boucle en général juste parce que je ne voulais pas lui donner quelques informations personnelles (PSN, Skype)) et qui se vantait d'utiliser des bots (Shigikyogo de la guilde Soldiers of Shadows)

- Des guildes "Profiteuses" comme Indépendant qui ont presque tout le temps 6 Percepteurs de posés et 0 membres de connectés (J'ai demandé à Noizet de kicker la guilde étant donné que c'est une guilde profiteuse il m'a dit "Bah ne défendez pas" [...]

- Le sérieux manque d'organisation

Passons au positif :

+ J'aime bien le nom et le logo

+ La guilde Rhume est sympa

+ Quelques personnes dans l'alliance sont vraiment sympathique

édit : Le joueurs Shigikyogo vient d'être sanctionné pour son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:16

Bonjour,

Je suis du même avis que Med et Soka qui résume assez ce que je pense.
De plus je pense que notre "meneur" alliance ne correspond pas à l'image que nous voulons donner.
Pour moi nous devons quitter cette alli, on serais beaucoup mieux sans et ça changerais pas grand chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:58

J'ai répondu on doit quitter cette alliance .. Pourquoi?

Alors, tout simplement parce qu'une personne demandant un service, ma envoyer boulet parce que je lui ai simplement dit qu'un svp ne serait pas de refus, cette histoire ne s'est produit qu'une fois mais ça ma suffit.

Puis aujourd'hui même une agro de perco est arrivé, et des "insultes" envers ceux qui ne défendait pas ont été faite puis c'est un peu parti en cacahuet etc des personne en ont rajouté etc...

Je n'ai pas très envi que ça continue comme ça tout les jours voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:59

J'avais expliqué hier dans mon post une histoire avec un des membres de l'alliance (Shigikyogo) voici ce que je reçois cet après midi :
Pour ceux qui ont pas lu avant : Shigi m'a soulé pendant presque une heure pour avoir mon skype, j'ai refusé il commençait à me dire "ouais pourquoi tu as peur" et d'autres bêtises du genre. Après il voulait que je lui donne des "preuves" sur un truc en rapport avec ma PS3, il a voulu mes identifiants pour vérifier, j'ai refusé et il a commencé à me traiter de mytho pendant pas mal de temps, pour ensuite s'amuser à insulter des gens zaap village et se vanter d'utiliser un logiciel de bot pour avoir plein de kamas ... --"

Welcome to Family ! 1375106109-6389387938

Ah oui y-a aussi eu une prise de tête canal alliance parce qu'on se fait reprocher de pas défendre par un mec qu'on a presque tous jamais vu défendre ...
Plus sérieusement, quand est-ce qu'on part ? Sad

------------------------------------------------------------------------------------------------------

édit : Maintenant Noizet qui me dit en MP qu'il doit régler les problèmes que la PPP a causé et qu'effectivement, on ne défend pas beaucoup. A partir de maintenant je défend même plus leur perco.
Revenir en haut Aller en bas
Crytek(crycry)

Crytek(crycry)


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:09

Salut,
Je reviens d'une "engeuelade" alli , soka ma dit de me détendre en disant tout ce que j’avais sur le coeur concernant l'alli ici je le fais donc ,comme dit dans mon précédent message je suis pour quitter l'alli,les gens sont pour la plupart malpolie et malhonnête.Et après on va rejeter la faute sur la P.P.P comme quoi notre guilde incite au mauvais déroulement alli, je viens juste de pété les plomb alli car je ne peux pas supporter qu'on parle mal de la P.P.P alors que d'autre guilde ne propose aucune sortie xp , donjon et utilise des logiciels de bot .Réfléchissez bien c'est ces mêmes personnes qui disent "C'est a cause de la P.P.P". Voilà tout est dit je tiens juste a rajouter que je pense quitter la guilde a cause de l'alli j'ai quitter mon ancienne guilde a cause de certaine personne qui était malpolie et là alli on retrouve ce même type de personnes .

Cordialement,Crytek (Désolé pour les fautes je suis énerver et j'écris vite..)
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:54

Bonjour,

Après avoir parler avec Noizet et d'autres membre de l'alli sur skype, je me suis rendu compte qu'on ne donnais pas forcément une très bonne image de la P.P.P.
Nous avons tous une petite part de responsabilité dans ce déroulement, mais évitons de faire les comptes.
Je pense que pour un meilleur déroulement et afin d'améliorer notre image, nous nous devons de remettre les compteur à zéro, oublier tous ce qui c'est ou a pu se passer, et voir comment les choses évoluent.
Si par la suite l'alli ne marche pas, alors une décision sera prise mais pour le moment essayons d'apprendre à nous connaître, et peut être aller quelque part ensemble.
Je change donc mon vote en "On peut rester mais il faut s'organiser".
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:47

J'aime bien cette alliance il n'y-a pas vraiment de prise de tête canal alliance, mais j'avoue que des fois j'en ai vraiment marre.

Aujourd'hui j'ai proposé une petite sortie mont torrideau en canal alliance, j'ai eu 4 réponses, 4 "C'est quoi ?" après avoir expliqué que c'était zone glours j'ai du expliquer comment on accédait à cette zone ... Je peux comprendre qu'il n'y-a pas de vraiment de grosses team/joueur THL dans l'alliance (si on ne compte pas la PPP) mais c'est quand même chiant de voir que si quelqu'un propose un RM il y-a 15 réponses, mais si tu proposes un donjon un peu plus haut niveau comme un simple Tengu il n'y-a aucune réponse.

On ne peut pas : Organiser de grosses sorties, compter sur une grosse défense quand nous ne somme pas là, demander des conseil (genre comment on tue le Nileza), passer des commandes de stuff et d'exo ...

Après oui je suis d'accord qu'il n'y-a pas que l'xp le stuff et compagnie dans Dofus, mais franchement, ça m'énerve vraiment beaucoup de devoir être obliger d'attendre que des amis soient là ou scruter le canal recrutement en espérant trouver un groupe. Et pour ceux qui sont à Frigost 3, vous savez tous comme moi qu'il est IMPOSSIBLE de trouver des gens via le canal recrutement.

Bref, pour moi cette alliance ne nous apporte rien ... Mais vraiment rien du tout. Je préférerais que la PPP soit dans une alliance possédant de meilleures guildes car là, j'ai plutôt l'impression que les autres guildes peuvent compter sur nous pour les aider, mais nous, nous ne pouvons compter que sur nous même. L'entraide ne devrait-elle pas être réciproque ? Je sais ce que certains ont déjà dit et vont surement dire "Ouais mais on débute etc.." vous croyez vraiment que des grosses guildes vont venir dans l'alliance ? Je vois mal genre une guilde HL dire "Waw une alliance dirigé par un iop 14x nommé Noizet ça doit être génial pour notre guilde HL !" Après je sais que la guilde "Promesse de l'aube" hésite à venir mais qu'elle vienne ou pas je ne pense pas que ça changerait énormément de chose.

Quitte à passer pour un égoïste qui pense qu'à la PPP et pas aux autres guildes, je pense qu'on devrait trouver une alliance qui serait plus adapté à nos niveaux. L'alliance actuelle est très très bonne mais pour les gens niveau 100 - 150 .. Nous avons même fait un sondage il y-a de cela quelques temps, les votent penchent pour que la PPP quitte cette alliance et pourtant nous y somme resté mais nous n'y gagnions rien du tout, pourquoi rester dedans alors ?!

Je peux comprendre que pour ceux qui ont une team, qui ne font que du koly n'ont pas spécialement envie de changer d'alliance car ils s'en foutent un peu (sans vouloir être méchant, je comprend tout à fait) mais pensez aussi à ceux qui ont 1, 2, 3 personnages, qui ne peuvent même pas passer des donjons seul, qui sont obliger que la PPP (et uniquement la PPP) organise le donjon pour pouvoir enfin le passer ...

Je ne dis pas ça en parlant de mon cas (enfin si un peu j'avoue) mais regardez, beaucoup de nos membres sont bloqué à des donjons et doivent attendre que la PPP organise les donjons pour pouvoir enfin les passer. Alors que faisons nous ? Nous attendons, attendons, attendons .. Puis au bout d'un moment on se dit "Pourquoi ne pas demander ?" alors on a envie de demander à quelqu'un comme Juva qui possède une team THL mais franchement, elle n'a pas que ça à faire. Je ne trouve pas ça normale que dans une alliance nous ne pouvons compter que sur nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:14


Ouaip, on a beau faire le bilan ou le calcul dans tout les sens, le résultat n'est pas vraiment positif pour nous...

l'Ally n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire "rien" à la P.P.P


Je suis donc pour "bouger" pig 


(RED)


Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:32

Une lueur de bon sens et d'espoir afro 
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:09

Salut a tous et a toutes

Bon apparament cette alli est un bateau sans capitaine ou plutot on a le capitaine mais il na pas de boussole au vue de la petite découverte que j'ai fait je pense que je change mon avis pour un départ rapide de cette alli qui en plus nous critique dans notre dos
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Destroy

Alpha-Destroy


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le podium du Goultarminator !

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:01

J'ai jamais trop aimé cette alliance x)

Je suis pour pour faire avancer la guilde et de changer d'alliance !


Cordialement,
Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:13

Bonjour,


J'ai eu quelques retours extérieurs de comment est vu notre alliance. Je ne citerai pas de noms mais néanmoins je citerais quelques passages très explicites :


• Vous avez vous aussi des soucis avec WTF on dirais, j'en ai seulement avec le meneur de l'alliance indirectement.

• Faire une alliance avec le mot "famille" dedans, et lâcher une guilde qu'il aimerai que les thl l'xp, je comprend pas sa famille.

• Et la technique de recrutement était : tes percos seront défendu, enfin, je parle du "gros" des conversations.

• Disons que le but de nut's, et le nom de l'alliance ne coïncide pas.

• Alors ça ma laisser de marbre face a cette alliance et ses occupant pour la majorité.

• Je trouve votre alliance, honnêtement, qu'elle ne suit pas une bonne voie, mais vous êtes dedans alors je suis plus d'avis a vous encourager.

• Dit moi, dans la PPP, d'après ce que je comprend, vous n'avez connu que des gens cherchant le profit de tel ou tel personne.

• [...]


Dernière édition par Juvamyne le Dim 11 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:34

J'ai parlez vite fait avec Casiram cet aprés midi ...

- Alors sont départ de NWO est du a sont envie de crée sa propre alliance "Gloria-Victis" .

- De deux quand je suis revenus dans le jeux j'ai de-suite discuter avec mes contact et j'avait proposer a Casi une alliance il ma dit que pour l'instant il est chez NWO et qu'il "prend la température" comme le dit Steph bref il a maintenant quitter NWo et crée sont alliance avec deux ancienne guilde "Monstre Bar" qui a été descendue suite a un fouteur de merde .... et "Inception" qui compte de bon membres et surtout de Bon LVL et aussi une nouvelle petite guilde "Les Branleur anonymes" comme quoi il recrute des grand comme des petit ce qui est une bonne chose.

- Il ma dit qu'il allais réfléchir et surtout parler avec ces 'colaborateur' ... Bref il va surement te parler Stéphane je pense l'avoir convainku :p il ne reste plus qu'a voter bien que la plupard des membres actif soit ok =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:22

Les Wanger sont d'accord pour que nous rejoignons leur alliance.

Mais cependant, nous allons déjà quitter l'alliance WTF et se poser quelques jours, histoire de prendre le temps de réfléchir à ce que nous allons faire. La question que vous vous posez surement tous c'est "Si nous allons dans une autre alliance, laquelle ?" la réponse dépendra des membres, nous mettrons une liste de quelques alliance en expliquant bien dans quelle alliance nous souhaitons aller et en fonction de la majorité des votes nous prendrons une alliances. (Mais il est aussi possible que les membres préfèrent majoritairement que la PPP redevienne comme avant et ne soit pas dans cette histoire d'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:15

Bon bahh dressons une liste je vous invite a poster tous l'alliance qui vous intéresse ainsi que des information fiable la concernant sa pourrait donner donner sa (pas de doublon) :

Nom d'alliance : Gloria Victis

Guildes a réputation : Wangers du Wisque

LVL des membre "une grosse fourchette quoi": 100 à 200

Nombres de Prismes :0

Meneur (guilde et nom) : Wangers du Wisque , Casiram

Diplomate : Casiram

Euuhh pour la suite j'ai pas d'idée :/


Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:13

Edit : Logo de merde, vraiment moche x) silent 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Destroy

Alpha-Destroy


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le podium du Goultarminator !

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:55

Nom de l'alliance : Emperium
Abréviation : Agora

Tranche des lvl : 130-200
Guilde à réputation : Propalol, Loulou and the gang , Fairy tail et Aloe Vera

Monopole des prismes : Donc 161

Meneur Alliance : San-Eduardo pirat 
Diplomate : San-Eduardo

Ce n'est qu'une supposition après jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:03

Cet aprés midi j'ai eu un "retour" simpathyque de la part de Madeleine ... j'ai oublier de screen mais sa ma vraiment mis en rogne de voir ce genre de personnes ... Bref sa donne sa :

(alliance) XXX : Salut je recrute RM puis 3 Capture Rm quelqun veut ???
Madelaine: Eca 15* et Fécatte 198
Moi : Salut moi je veut bien mon steamer lvl 62 a besoin d'xp ^^
Madelaine : A ce lvl c'est inutile sa va rien XP
moi : Euhhh sa xp bien puis quit a Kikoo xp frifri autant le faire sur un perso BL Razz
Madeleine : Moi je dit sa pour aider rien de plus .
Moi : tu dit sa pour que tes deux perso sois prit et surtout pour faire un réfléxion idiote le RM ce solote lvl 120/150
Lvl 198 un rm tu va prendre 2 3 million pour que dale go Tengu voir fri 3 au lieux de faire des critique de merde .

Bref QUand on propose personne répond quant on ce propose on te répond mais mal ... Heureusement on reste pour le prisme ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:27

Si il y avais une alliance à choisir je dirais... Mirage
C'est l'alliance qui selon moi nous ressemble le plus.

Cordialement,
Med'.
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:14

Medhea a écrit:
Si il y avais une alliance à choisir je dirais... Mirage
C'est l'alliance qui selon moi nous ressemble le plus.

Cordialement,
Med'.
Il est vrai que Mirage possède tout les territoires, de très grosses guildes ce qui nous aiderait beaucoup, mais après je sais que certains membres sont contre le fait d'être avec Propagande ou des guildes dans cette alliance et je suis du même avis que vous, il y-a une guilde que je ne supporte absolument pas dans cette alliance mais je me dis que nous rejoignons une alliance et non une guilde, si par exemple nous rentrerions dans cette alliance j'ignorais catégoriquement les membres de la guilde que je n'aime pas mais je serais présent et actif avec les autres guildes qui se trouvent elles aussi dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:59

Mirage c'est les FT et non Propa, tu as du confondre je pense ou à moins que je n'est pas compris ton message lol! puisque tu parles des deux dans la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Family ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Family !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour la Guilde The Family Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: ~ Alliance ~-
Sauter vers: