P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Welcome to Family !

Aller en bas 
+8
Astarte
casillia
Juvamyne
Nesfux
Crytek(crycry)
Ombrax
Med'
Shad & Co'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de l'alliance ?
On peut rester mais il faut s'organiser .
Welcome to Family ! - Page 2 Vote_lcap14%Welcome to Family ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
On doit quitter cet alli ..
Welcome to Family ! - Page 2 Vote_lcap68%Welcome to Family ! - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
ne ce prononce pas
Welcome to Family ! - Page 2 Vote_lcap18%Welcome to Family ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:07

Ah ouais j'avais confondu ^^ pas grave je laisse mon message pour donner mon point de vue sur le fait de ne pas aimer X guilde dans une alliance x)
Mirage oui je suis tout à fait d'accord avec toi, des bonnes guildes de notre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:23

Vous n'avez pas peur que les FT repartent de nouveaux comme a UNITY enfin qu'il abandonne ? Ou qu'il change de serveur ? Personnellement j'ai parler avec Chris sa a l'air d'être un bon meneur il ce met a fond dans son alliance et il le prouve ... Quand a mes copin les Wangers Casiram est occupé pour le moment avec le goulta et je pense qu'il "Racle" NWO ... bref pour Moi sa Sera soit Light soit GLoria .


Edit : Aufait les Ft nous avait pas dégager royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:49

Puis en même temps on c'est légèrement fait recaler par les FT... Donc je pense aussi que ça va se jouer entre les Wangers et Chrys, si nous n'avons pas d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:44

Les FT n'ont jamais rejoint [UNITY], on a voulu les inviter mais ils ont décliné l'offre en prétextant qu'ils on était déçu de notre part car on s'est mêlé des AVA.

Sinon, option N°2: faire notre propre alliance, rester seul.lol! 


Dernière édition par Medhea le Mer 14 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:34

Il est trop tard pour crée une alliance ... A moin de recruter des petit lvl ce qui n'enchante pas tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:22

Ou bien rester sans alliance voir ce que l'avenir nous réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:41

Nan mais Stéphane va nous pondre un post/sondage donc on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:16

Bonjour à tous.

Je viens rajouter mon point de vue par rapport aux alliances. Je pense que rester quelques temps sans alliance ne nous ferait pas de mal mais, si je devais proposer une alliance, ce serait Sky car je pense qu'elle est celle qui nous ressemble le plus, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:15

Coucou, je viens aussi exposer mon point de vue, si c'est pas trop tard Wink

Je pense que nous devrions soit : - rester sans alliance comme au départ ou il n'y avait aucune alliance, en ne comptant que sur nous même et comme ça aucunes autres guildes "profitera" de nous et il n'y aura plus de soucis :)

- Ou sinon dans l'hypothèse ou celle-ci nous accepte, rejoindre l'alliance Mirage ( Sky ), qui elle je pense ne profitera pas et ne dépendra pas de nous. De plus je trouve que c'est l'alliance qui nous correspond et nous ressemble le plus. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:10

Personnellement rien que par fierté j'éliminerai Sky, vous oublier comme ils nous ont pris de haut quand on a voulu s'allier avec eux, juste après UNITY.
Je crois que vous avez toujours pas compris qu'on c'est clairement fait recaler par les FT.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:00

Ha oui, si les FT n'ont jamais rejoint UNITY c'est surtout, je pense, que c'est parce que Serise n'aurais pas été meneuse ! Enfin bref... Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:23

Bon bah je vais rester sur ma première idée alors Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:01

Non mais après peut être que toi et certains n'ont pas été au courant de ce qui c'était dit etc... Donc je peux comprendre. D'ailleurs je crois que un post avait été fait a ce moment là, sinon on pourrais vous faire un petit récap.
Puis retourné vers les FT, personnellement bien sur, je le percevrais comme la PPP qui se rabaisse, pour au final ne pas être sur d'être pris dans leurs alliance. Après à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:26

J'avais vaguement été au courant, j'irai lire le post pour plus d'infos, mais en tout cas tu dois en savoir beaucoup plus que moi c'est pourquoi tu es mieux placée pour savoir si c'est bien de les rejoindre ou pas et si ils ne nous accepte pas une seconde fois, je peux comprendre aussi que ça nous rabaisse d'un côté donc oui je vais rester sur ma première idée et abandonner la seconde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Family !   Welcome to Family ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Family !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote pour la Guilde The Family Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: ~ Alliance ~-
Sauter vers: