P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sismo-burns le sadi bien baraquer :p

Aller en bas 
+12
Kannaw
Juvamyne
Folley
Final-Raptor
casillia
Astarte
Admin
Med'
Krap'/Krapod
razor-san
Ombrax
sismo-burns
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:06

Tout d'abord bonjours a toutes et a tous, je me permet de postuler dans vôtre guilde car je pense avoir le niveau de son prestige, de plus je connais déja un des membre en la personne de razor-san. les informations me concernant sont inserer ci-dessous, toutes fois j'accept de repondre aux questions que vous me poserai pour de plus amples informations. Bonne lecture Laughing .

je m'appel simon j'ai 18 ans (19, le 30 août),je suis celibataire :D, je suis blond, 1m82,j'habite a hénin Beaumont (pas de calais)et oui un chtimi :), j'aime m'amuser mais tout en restant assez serieux, je suis actuellement a la recherche d'une formation pour devenir carleur, je jou a dofus casiment tout les jours et ne m'absente jamais trop longtemps. j'aime la musique en particulier le rap francais et US, mais aussi la techno, la house, le hardcord bref un peu de tout quoi Laughing .

maintenant passont a la presentation de mes personnages.
tout d'abord, le personnage principale de mon compte, celui que j'aimerai faire integrer dans vôtre guilde, donc c'est un sadida de lvl 161 en pano meulou qui a comme metier paysan (lvl 100), boulanger (lvl 100) et alchimiste (lvl 100), je me ferai un plaisir de vous faire du pain et des popos en tout genre Wink,
ensuite un deuxieme petit sadi (sadilix) en develloppement (oui je sais sa fait beaucoup de sadi mais j'aime I love you ) de lvl 20 sans metier et un iop(ordralfabetix) egalement en developpement de lvl 27 (il me semble) sans metier non plus.

cela fait maintenant une bonne paire d'années que je jou a dofus (désolé de ne pas être plus precis mais sa date Wink), je revient de plusieur guilde notament soul revolution, j'ai eu beaucoup de guilde car je cherche essentiellement une guilde qui propose des sorti assez souvent et ou on repond au message guilde IG.

pour conclur ma candidature, je dirai qu'en integrant vôtre guilde je pourrai apporter une aide tant au niveau de l'attaque et de la defense mais aussi, comme je le disait au paravant, au niveau de l'approvisionnement de pains, bonbons, popos, et tout ce que mes metier me permettent de faire.

voili voulou, en esperant avoir une réponse favorable de la part de tout les membres, bounce



Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:44

Aaaaa il aime le rap !!! Contre !!!!

Bref..

Malgrés les petites fautes et le fait d'avoir eu plusieur guilde

Je tente un Pour

Slax"
Revenir en haut Aller en bas
razor-san

razor-san


Messages : 86
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : iles des modos :p

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

pour :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

Je met pour, mais un petit pour, tu peux toujours étoffer si tu veux maximiser tes chances..



EDIT : Après ce qu'a dit Casilia, chose qui selon moi ne devait pas être cachée à l'ensemble de cette guilde, je suis désormais CONTRE.


Krap'


Dernière édition par Krap'/Krapod le Ven 13 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

le rap mais pas que, si tu li bien j'ecoute de tout :), et si vous voulait plus d'info demander moi je pense avoir mis a peut prés tout mais on oubli parfois des choses :) merci pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:54

Salut,
Rien à dire sur ta candidature, mis à part le jaune qui me fait mal aux yeux lol!


Je suis Pour

Cordialement,
Medhea.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00




Hello Simon !

Houlâ ! Beaucoup de fautes, pour ma part ce sont elles qui me font le plus mal aux yeux... Cool

Le fait de connaitre Raz' te sauve la mise.

"Pour"






Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
razor-san

razor-san


Messages : 86
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : iles des modos :p

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

je suis le sauveur :D
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

Pour une fois que tu sauve la vie a quelqun... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:11



Bonjour,

Moi c'est le jaune qui me fait mal aux yeux !!!

Pour.

As.
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

Personnellement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

désolé pour les couleurs, les fautes et tout ce qui peut vous deranger, merci pour les pour :)
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:58

Alors si mes souvenirs sont bons tu devais pas mal d'argent aux personnes de la guilde des canaristes et tu n'as pas rendu et quand tu demandes de l'aide pour les donjons ça serait bien que tu attende les gens et pas les planté avant le boss voila c'est tout. Et apres avoir vu ça de toi je ne penses pas que tu devrai intégrer la guilde mais cela reste mon avis personnel je ne suis pas seule dans la guilde. Donc voila pourquoi je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

nan mais sa c'etait quand j'etait un joueur de dofus debutant maintenant jdemande plus rien a personne et pour ce qui est des donjon je peut pas planter les gens au boss je suis pas invincible :p,
aprés comme tu dit c'est ton avis tu verra que si j'integre la guilde je sa ne se produira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
razor-san

razor-san


Messages : 86
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : iles des modos :p

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

comme on a pu en parler casillia .... de l'eau a couler sous les pont depuis le temps la ... les gens changent ... on ne vit pas dans le passé mais dans le présent , les erreurs que l'on peut faire sont la pour nous apprendre a ne plus les faire .

je reste sur mon pour car comme dit ci-dessus les gens changent...


Dernière édition par razor-san le Ven 13 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

J'suis dsl mais je ne changerais pas mon contre si tu l'as fais ça peut se reproduire et pour les donjons tu me la déja fais c'était même un meulou. Et oui j'ai une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

c'est beau s'que tu dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

j'ai du être puni en perdant alors lol, nan mais tkt comme a dit antho les gens change :)
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:16

Je ne crois pas aux gens qui changent jsuis dsl. Chasser le naturel il revient au galop comme on dit. Et en ce qui concerne l'argent c'est pas une erreur c'est un état d'esprit. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Et de plus raz je ne vis pas dans le passé mais comme jte dit les gens ne changent pas, cela s'est produit certes y'a un moment mais cela peut se reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

chacun a ces croyance, t'as qu'a te dire que je suis plus mature, on peut dire que c'est la maturation (hommage a jamel debbouze :))
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20

T'es peut être plus mature je n'en sais rien mais cela n'a rien avoir avec la maturité de prendre de l'argent et de ne pas le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
razor-san

razor-san


Messages : 86
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : iles des modos :p

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

alors pour toi les gens ne peuvent pas changer ou murir avec le temps? pourtant on le voit tout les jours ... quand comme moi tu vis avec la personne que tu la vois tout les jours tu la vois grandir donc je sais que simon a changer . je ne repondrai plus par la suite je pense car tout est dit pas la peine de debattre ici .
Revenir en haut Aller en bas
sismo-burns

sismo-burns


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : ghetto de France

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

moi je te dit tu pense et crois ce que tu veut je sais comment je suis et comment j'etait, tu sais desfois tu reflechi sur ton comportement et sa te permet de voir tes erreur et de les changer ensuite, bref laisse ton contre ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

Je ne répondrais plus ça tourne en rond. Oui les gens mûrissent, non elle ne changent pas et comme j'ai dis précédemment prendre de l'argent sans le rendre n'a rien avoir avec la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sismo-burns le sadi bien baraquer :p Empty
MessageSujet: Re: sismo-burns le sadi bien baraquer :p   sismo-burns le sadi bien baraquer :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sismo-burns le sadi bien baraquer :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Eric-sadi
» As-siter, un panda qui vous veux du bien !
» Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: