P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j vs demande pardon :/

Aller en bas 
AuteurMessage
sid-ali




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

j vs demande pardon :/ Empty
MessageSujet: j vs demande pardon :/   j vs demande pardon :/ Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

bon j pense que g t pas aussi clair psk 1.je vous é dit que chui 1algérien alr mon langauge n'est pas assé bon et 2.normalement vous comprené le langauges des sms psk c pas aussi difficile. je c c ma faute j'aurais pas du l'utiliser a une candidature ..
alr chui dsl Crying or Very sad Embarassed

et pour vous dire c ma premiere candidature et j'en c rien alr svp je vs demande pérmission d'écrire une autres ....

je ferai tt mon mieux a le faire
(pr le niveau que vs avé mentiononé dans les réponse ..g vu ca dans l'anonce "La PPP recrute des joueurs de :

_lvl 130 minimum pour les classes dites "communes"

_lvl 120 minimum pour celles dites "rares" (Panda', Eca', Xel', Zobal, Sadi', Roub') "
sincerement g pas voulu que tt mes perso rejoingent la p.p.p seulement le zobal comme dit le réglement ...

de toute facon je suis désolé de toute faute commis :/
j'éspére bien que j'étais aussi clair pale

avec tout mes respects
Revenir en haut Aller en bas
sid-ali




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

j vs demande pardon :/ Empty
MessageSujet: Re: j vs demande pardon :/   j vs demande pardon :/ Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:43

une trés grande joie a remplie mon coeur aprés voir ton message merci beacoup pr cette agréable réponse ..

l'important que je suis tjr petit et j'apprends de vous et de tlmnd sois a la langue sois a dofus et peut étre d'autres choses merci infiniment .. Surprised e tu m'as fé un plaisir et un honneur en mme temp :) ^^ merci encore ....
Revenir en haut Aller en bas
 
j vs demande pardon :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re demande d'affectation à la guilde
» Une demande de réintégration
» Demande de réintégration.
» Demande d'accueil
» Demande de recrutement de Remake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: