P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature xelor lvl 196 terre agi

Aller en bas 
+9
Admin
Tabayo
adrollolll
Sandusky
Le PNJ Delorina
Team-Ilove
Leiyla レイラ
Nesfux
scienceman
13 participants
AuteurMessage
scienceman




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28
Localisation : rouen

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:34

Citer le message
Bonjour ou bonsoir   

Je me présente  je m’appelle Vincent  j’ai 19 ans j’habite en Haute-Normandie je suis actuellement au chômage  enfin bref je ne suis pas la pour vous déballer  tt ma vie privée  non plus.

Mais, je suis le juste pour une seule chose rentré dans votre guilde .

Vous aller me dire pourquoi notre guilde j’apporterais quoi de plus a votre guilde ?
Bonne question, je vais vous répondre de ceux pas.
 
Moi  avant tout je cherche une guilde active aimable je suis actif, polie, peut-être pas correcte niveaux écriture  mais tant que l’on comprend ceux que j’écris c’est le principale  moi si  je devers me définir avec des mots sa serai :
- Entraide
- Généreux
- Aimable


Voila maintenant  vous aller me dire tu nous en parle quand de ton personnage  bah je vais vous en parler de suite.

J’ai  un Xelors  lvl 196 terre  pano Fugi  et botte Brouce  pas de maison ni enclos car je Vien d’arriver sur le serveur  Agride  car avant j’était sur serveur raval mais j’ai du transférer a cause du ava  enfin bref désolé si je donne pas plus de détail se que je tiens pas a me faire voler mon stuff que j’aime .

Voila maintenant vous savait a peu prés tt de moi et de mon perso  de Dofus j’espère vous avoir convaincu  et  merci  NESFUX pour m’avoir donner lien pour postuler . flower [/size
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:48

Salut !

Candidature avec de la couleur, pas d'image mais tu m'as dis que tu n'arrivais pas à en mettre donc bon ça se comprend, ta candidature est clair, tu as l'air sympa donc pour moi c'est Pour.

Par contre tu as oublié quelque chose d'important, je te conseil de lire ceci : https://pppcommunity.forumgratuit.org/t309-reglement-guilde-ppp
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:57

Ohayo  cat 

Oh un normand ^_^

Bah écoute il ya tout pour moi ces un pour ainsi que pour mon co teameur donc nous te disons pour =)

Leiyla & Dalia
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ilove

Team-Ilove


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 26
Localisation : Limousin

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:43

Bonjour Vincent,

Je suis POUR ta candidature malgré que tu es oublie quelque chose comme le dit Nesfux
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:25

Salut.

Je suis neutre pour l'moment j'tiens à voir le suivi (si suivi il y a) de ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

Salut Vincent !

J'vais faire mon chieur, mais candidature trop courte je trouve, qui n'est pas soignée, l'écriture est très moyenne, et en plus il n'y a pas la phrase...

J'suis CONTRE pour le moment, jusqu'a ce que tu étoffe peut-être un peu plus ou que tu agrandisse la candid' !

Cordialement,
Sandusky


Dernière édition par Sandusky le Jeu 5 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrollolll

adrollolll


Messages : 79
Points : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Zaap village

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:32

5 lignes a tout casser, pas de screen, il a pas mit la phrase du règlement, et je suppose donc qu'il n'a même pas prit la peine de lire la façon de rédiger sa candid.


CONTRE catégorique jusqu’à ce que tu m'améliore ça


Dernière édition par adrollolll le Jeu 5 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabayo

Tabayo


Messages : 91
Points : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : OZO GRILLS

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:36

Contre Candidature un peu courte et la couleur fluo fait mal aux yeux :s

changement si modification
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:02


Bonsoir Vincent !

Pour moi, je trouve que l'effort a été fait. Même si comme visiblement et effectivement l'orthographe et les forums n'ont pas l'air d'être ton fort.

Reste à voir le suivi de candidature.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

adrollolll a écrit:
5 lignes a tout casser, pas de screen, il a pas mit la phrase du règlement, et je suppose donc qu'il n'a même pas prit la peine de lire la façon de rédiger sa candid.


CONTRE catégorique jusqu’à ce que tu m'améliore ça

5 lignes ?? Non je ne pense pas, certaines lignes valent des mots....
Je pense pas que tu t'est cassé l'cul comme on dit, les couleurs c'est pas grave mais comme dis aussi adro si tu met pas la "phrase", c'est que tu n'as même pas lu le règlement, trop courte bref pour moi c'est le commencement d'un brouillon .....
J'suis contre!


Rougeure
Revenir en haut Aller en bas
Giga-tofu

Giga-tofu


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 17/03/2014

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:49

CONTRE

Court, pas d'images, règlement non lu. Orthographe très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-team.skyrock.com
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:11

Quonthre
Revenir en haut Aller en bas
Vinotex

Vinotex


Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 94

candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:21

Bonsoir,POUR cela me suffit pour penser que tu peux être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor lvl 196 terre agi   candidature xelor lvl 196 terre agi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xelor lvl 196 terre agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scienceman postule xelor lvl 196 terre agi
» Lolight. Un Xelor
» Candidature d'un jeune Xélor...
» Candidature d'un petit xelor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: