P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 scienceman postule xelor lvl 196 terre agi

Aller en bas 
+9
Giga-tofu
Ombrax
Tabayo
Nesfux
adrollolll
Halphas
Le PNJ Delorina
Sangliar
scienceman
13 participants
AuteurMessage
scienceman




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28
Localisation : rouen

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:07

Bonjour ou bonsoir    

Avant tt de chose je tient vous le dire que je suis pour le règlement de la P.P.P est j’accepte tout les changement toute les règles.

Je me présente  je m’appelle Vincent  j’ai 19 ans j’habite en Haute-Normandie je suis actuellement au chômage  enfin bref je ne suis pas la pour vous déballer  tt ma vie privée  non plus.
Mais, je suis le juste pour une seule chose rentré dans votre guilde
Vous aller me dire pourquoi notre guilde j’apporterais quoi de plus a votre guilde ?
Bonne question, je vais vous répondre de ceux pas.  


Moi  avant tout je cherche une guilde active aimable je suis actif, polie, peut-être pas correcte niveaux écriture  mais tant que l’on comprend ceux que j’écris c’est le principale  moi si  je devers me définir avec des mots sa serai :
- Entraide
- Généreux
- Aimable


Voila maintenant  vous aller me dire tu nous en parle quand de ton personnage  bah je vais vous en parler de suite.

J’ai  un Xelors  lvl 196 terre  pano Fugi  et botte Brouce  pas de maison ni enclos car je Vien d’arriver sur le serveur  Agride  car avant j’était sur serveur raval mais j’ai du transférer a cause du ava  enfin bref désolé si je donne pas plus de détail se que je tiens pas a me faire voler mon stuff que j’aime .

Voila maintenant vous savait a peu prés tt de moi et de mon perso  de Dofus j’espère vous avoir convaincu  et  merci  NESFUX pour m’avoir donner lien pour postuler.



Ps: espérons que cet fois sa soit la bonne et encore merci de votre compréhension. bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47

Euh, ...
Pour moi tu as fait copier coller sur ton texte d'avant tu as plus parler de toi mais pas plus de ton personnage.
Aussi tu n'as pas besoin de recréer un sujet tu pouvais la mettre dans l'autres candid.
Et le langage sms sérieusement, tu as écrit "avant tt de choses" écrit pas "tt" .... et aussi, avant toutes de choses ne veux rien dire ...
Pour moi c'est toujours
contre

Rougeure
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

Rougeure,
Tout l'monde n'est pas un pro des forums.
Avant toute chose veut dire ce que ça veut dire donc il nous dit en premier qu'il accepte le règlement.

Sciencemen,
J'trouve que tu as fait un effort, donc t'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:54

Bonjour Vincent (timètre). Ouais désolé on a déjà du te la faire à plusieurs reprises^^.

Suite à cette blague merdique, je vais donc te répondre (c'est bien aussi)

D'après ce que j'ai vu de ta candidature, tu as fait un effort pour rendre celle-ci un peu plus vivante. Pour ce qui est de l'orthographe, ce n'est pas un soucis comme tu le dis, tant que tu te fais comprendre c'est bien (Il y en a que je ne comprends pas lol).

Tu as donc mon POUR.

J'espère te voir bientôt parmi nous Wink

Cordialement

Amnesia/Max
Revenir en haut Aller en bas
adrollolll

adrollolll


Messages : 79
Points : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Zaap village

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:16

Toujours CONTRE, je trouve la candidature ridicule en terme d'argument et de contenu
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tabayo

Tabayo


Messages : 91
Points : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : OZO GRILLS

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:39

Même avis qu'adro je reste Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:23

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Giga-tofu

Giga-tofu


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 17/03/2014

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:47

Personnellement je pense que l'ortographe n'est pas un problème, enfin ...
Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts mais il faudrait peut-être te rencontrer IG pour mieux savoir.

Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-team.skyrock.com
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

Ohayo  cat 

Moi je reste sur ma première réponse que j'avait donné je ne change pas POUR  Surprised 

Leiyla & Dalia
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

Neutre,
presque même présentation que la première, c'est court en plus.
Je comprend pas c'est pas les exemples qui manquent, je trouve que certains ne font pas assez d'efforts..
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:07

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:17

7 Pour. 5 Contre. 6 Neutre.




Candidature acceptée.




As.
Revenir en haut Aller en bas
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

Le PNJ Delorina a écrit:
Rougeure,
Tout l'monde n'est pas un pro des forums.
Avant toute chose veut dire ce que ça veut dire donc il nous dit en premier qu'il accepte le règlement.

Sciencemen,
J'trouve que tu as fait un effort, donc t'as mon pour.

T'inquiète pas je sait ce que ça veux dire avant toute chose, mais lui ce qu'il à écrit si j'enlève le langage sms c'est : "avant toute de chose" ce qui ne veux rien dire

Rougeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Empty
MessageSujet: Re: scienceman postule xelor lvl 196 terre agi   scienceman postule xelor lvl 196 terre agi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scienceman postule xelor lvl 196 terre agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature xelor lvl 196 terre agi
» Lolight. Un Xelor
» Candidature d'un jeune Xélor...
» Candidature d'un petit xelor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: