P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP

Aller en bas 
AuteurMessage
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

[Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP Empty
MessageSujet: [Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP   [Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:44

Mesdames, Messieurs, et autres spécimens…



Notre histoire commença le 13 Décendre 639, dans les contrées encore très peu explorées du Monde des Douze.

Un groupe d’aventuriers téméraires avaient alors décidé d’unir leurs forces au sein d’une seule et même confrérie, et c’est ainsi que naquit la guilde "Pink Punk Paradise" plus communément appelée la PPP.



Rassurez-vous mes amis, je ne suis pas ici pour bavarder sur notre passé, non !

Je suis ici car vous êtes tous cordialement invités, Agridiens, à venir passer une soirée en notre compagnie pour fêter notre 6ème anniversaire !

[Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP 1447624824-la-fete



Cette petite fête se déroulera le 12 Décendre 645 et débutera à 20h (heure de Paris). (Ouverture des portes du Palais 20h00)

Rendez-vous devant le Palais des lacs en [-21,-5] pour commencer cette soirée qui se continuera dans la bonne humeur avec des petits jeux dont les gagnants seront récompensés.

[Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP 1447622350-essai-anniversaire




Et comme j’ai une certaine aptitude à voir l’avenir… Voici quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser.




- Vous ne savez pas comment aller jusqu’à la magnifique demeure ? Ne vous inquiétez pas, voici un plan !

[Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP 1447624732-gps




- Mais Pexu… Quels seront ces… Jeux ?

- Rien de bien monstrueux mon cher ! Il y aura des quizz, des devinettes, du PvP (mode survivor), des courses aux trésor ou encore des parties de cache-cache ! Et chaque activité permettra de remporter des lots !



- J’veux pas jouer les cupides mais y’aura quoi comme lots à gagner ?

- Les lots seront très diversifiés. Je sais de source sûre qu’il y aura des parchemins de sort, de caractéristique, d'attitude en jeu ainsi que des dragodindes caméléones, des lots d'idoles, des galets brasillants, etc...



- Qui pourra participer à cet event ? C’est réservé à votre alliance ? A vos amis ?

- Relax Max ! Tout le monde peut venir ! Les hommes, les femmes, les aliens, les jeunes et les plus vieux. Que tu appartiennes à telle ou telle alliance ou guilde ne nous importe peu tant que tu t’amuses sans problèmes !





Il est bien sûr évident que les membres de la Pink Punk Paradise ne participeront aux activités qu’en tant qu’animateur.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le staff P.P.P :


/w Sohalia
/w Doux-Chaton
/w Chrysantheymme
/w Winie-Glourson
/w Leiyla
/w Pexu




Votre humble servante, Pexu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Invitation pour les 6 ans de la PPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les joueurs de League of Legends
» Candidature Bige-Yop 165
» Pour m'inscrire a la Guilde !
» Des signatures pour le plaisir :3
» Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: La Taverne-
Sauter vers: